autoradio récent!!! à l'aide

salut

voilà mon soucis
je possede un vieille autoradio qui marchais très bien, aujourd’hui je pense que l’ampli à grillé car il ne sort presque plus de son!!
du coup j’en ai profité pour acheter un nouveau!! classique qui fait rien d’exceptionnelle!!
le soucis c’est quil ne marche pas, sur ma golf de 1991 pas de soucis mais sur le combi j’ai pas de ju pourtant j’ai bien du 12v qui arrive, le branchement est le meme que sur la golf,je l’ai branché directement à la batterie mais pas mieux!! je suis pas fortiche en electricité, quel est la soluce au secours!!!un amplificateur??? il manque qq choses apparament!!

merci pour vos reponses

:smiley:

Problème de fusible ? Problème de masse ? Tu as un rouge (après contact), un jaune (le permanent), un noir (ta masse)…

certain poste recent ne s’allume pas si le jaune et le rouge ne sont pas connecté ( donc pas juste +12 )

+1, couple le jaune et le rouge au 12v… :wink:

merci c’était bien ça!!! :smiley: et pour le file power antenne, il sert à quoi celui-ci?

merci

c’est pour une antenne électrique, pour qu’elle sorte toute seule, quand tu mets en route ton autoradio… :wink:

bon t’as plus qu’a monter une grosse sono maintenant ! :smiley:

ça y est je suis un pro :smiley: :smiley: :smiley: maintenant que je suis expert en sono, je vais me pencher sur de la menuiserie pour refaire mes panneaux!!

encore merci

raph