au secours

Salut les Campers

Bon bin voila on va franchir le pas avec Isa et j’en appelle à vous les givrés du site

on recherche un bay westy année indif en bon etat .

pour le prix maxi 8000 pepettes

j’espere que vous pourrez m’aider.

@++++

Eric Isa et Furius popo :smiling_imp:

salut Eric,

j’espere que cette desicion n’intervient pas suite au WE du WCT² :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
les blagues sur le popo c’etait « just for laugh » :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bone recherche
a+
th

Tu en as marre de te faire chambrer avec ton popo … :thinking:… Je te comprend … :smiley: :arrow_right:

Hola

Non combi 64 j’adore ton humour surtout envers mon popo :wink: :smiley:
non furius popo est en refection mecanique chez le mecano et aprés, on a decidé de le changer par un bay westy et non un devon :grin: voilou…
comme ça je ferais partie de la bande de givrés complets…

ce qui est domage c’est que l’on va perdre de la place mais pas de la vitesse ,c’est un choix .

je compte sur vous pour trouver la perle rare qui nous ira bien :wink:

@+++ Eric Isa et Furius popo :smiling_imp:

Cando c’est de la jalousie je passe pas a France 3 avec le popo :grin: :grin: :grin: :wink:

@++++ :smiley: :wink:

Salut Eric ,
Exxéllllente initiative , c’est l’idée de la semaine :wink: :grin:

Philcox 09

sage décision un bw westafalia :grin:
tu cherches un combien de place ou plus clairement un av ou ap 72?

Hello

Pour continuer dans l’originalité de furious popo, il y avait à balma et sur ce site un westy automatique, pas loin du budget cité :wink:
Bonne recherche, mais ne soit pas empréssé, la saison arrive et les prix des west, risque de suivre la courbe des températures. L’hiver est vraiment une meilleure période pour les achats.

Salut Eric’ je viens de repondre a tes MP.
Je suis en Espagne sans connection : alors dans un cyber et avec un clavier de m…e :slightly_frowning_face:
J’espere que tu vas vite trouver. Pierre.

salut Cyrille

peut importe un westy en bon etat pour nous 3 vu que max a son popo …
le tout c’est qu’il ni ait pas grand chose a faire

mais un westfalia pas un devon ( veux pas faire concurence a Fabs ) :grin: :grin:

merci

@++++ eric

cooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll :wink: :wink:
ca y est t’a enfin décidé d’avoir un vrai bus :grin: :grin: :grin:
en tout cas, si tu trouve et que tu veux que je passe voir avec toi hésite pas à appeler, y’aura as de souci :wink:

si tu veux rester original, y’a ca…
annonces.flat4ever.com/viewlisti … view=25924 :grin: :grin: :grin: Perso j’aime beaucoup :wink:

sinon celui la je l’ai vu a Toulouse et il est vraiment propre
annonces.flat4ever.com/viewlisti … view=29311
en plus y’a moyen de faire un vrai moteur qui dépote :grin: et sinon d’origine le 1700 marche pas trop mal…
y’a un coup a faire sur celui la je pense…

@ plus

Salut Ricoune66, attention la conduite d’un combi est un peu plus sportive qu’un popo, d’ailleurs pour avoir discuté avec Alain38, lui n’a jamais pu s’habituer à la conduite du combi et il est donc repassé au popo :smiley:
A part cela c’est que du bonheur :smiley: Bonne recherche :wink:

Tor merci de ta réponse mais le 1° JE TE LE LAISSE il est bien pour tes déplacements :smiley: :smiley: :grin: .
pour le deuxieme j’ai posté au proprio , j’attend sa réponse , j’avoue que la B.A me fait un peu peur ( j’ai jamais conduit ça )

westy 11 depuis le temps que jattend je vais faire des effort pour conduire ce genre de vw ; je pense que je vais y arriver et puis sinon j’aurais encore furius popo et le popo de max :wink: .

j’espere trouver avec mon petit budget :roll_eyes: :exclamation:

@++ Eric Isa et Furius Popo :smiling_imp:

pour la boite auto, j’ai jamais conduit un bus avec mais mes potes , les speed shops boys de Toulouse , m’ont dit que c’était super agréable… :thinking: :wink:

t’a un beau budget quand même tu devrais trouver un truc nikel :wink:

Dommage pour le 1er, ca fesait un peu comme un popo avec ce coté tout carré :laughing: :laughing:

L’idéal serait que tu trouves un Berlin, tu aurais, le bay, le westfalia et l’intérieur comme un joker :wink:

salut garagiste c vrai mais un berlin ce doit etre coton a trouver surtout avec mon budget :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
a moins que baybert78 me cede le sien :nerd: :astonished:
merci de l’info
@++ :wink:

Eric Isa et Furius Popo :smiling_imp:

Je rectifie: c’est l’idée du mois :grin: :grin: :grin:

Bon courage pour ta recherche, Eric :wink:

j’en ai bien trouvé un il y a 3 ans environ , pour 3000€… :grin:

salut furius bay :grin:

pour le karman mobile, c’est dommage d’avoir un avis si trancher, car c’est vraiment un superbe engin, et très très spacieux.
(mais c’est vrai que pour les péage, c’est pas un bay normal).

pour l’autre c’est celui de cgvv, il est membres actif de ce forum, fait lui un mp, car a priori, la réputation de confort des boites autom n’est plus a faire; même si effectivement, ce ne sont pas les plus recherchés :wink:

bonne recherche :wink:

windcombi

Salut Eric,
avec de la chance et du temps, tu peux en trouver un mais pas le mien :smiley: :smiley: car il n’est pas à vendre. Je précise cela car ton message a été interprété comme tel par 1 membre du forum. D’ailleurs je connais 1 couple des PO très actif sur le forum qui apprécierait la vente de mon berlin :grin: :grin:
Bonne recherche et bises à toute la famille Bertrand