Attelage lourd

Salut a tous, je viens d acheter un attelage lourd pour 71 et les points de fixations sont sur la jupe arrière et ma question. C’est est-ce que ça joue sur la jupe, si ça la déforme ce qui risquerait d abimer la peinture si quelqu’un en a un. Merci de vos réponses

bonsoir

as tu une photo de ton attelage, je suis surpris que celui-ci ce fixe sur le traverse arrière !!!

a +

max

Il est dans l espace vente. C maden qui le vendait Madcox

Sur un 71, la jupe est démontable donc c’ est surtout pas là qu’il faut le monter!
Le minimum c’est qu’il se visse dans les longerons en sandwich avec le pare choc.

sur mon 71, mon attelage est aussi maintenu à l’arrière par deux pattes qui tienne sur le boulot de la jupe demontable

:wink:

D’ accord tu as une photo de l arrière de ton 71 pour voir si on a le même

pas sous la main, j’essairais d’en faire ce week-end :wink:

Merci a toi. Si vous avez une petite photo de l arrière de vos combi pour me rasurer avec don attelage C cool :smiley: Je sais je me pose pleins de question.

alors personnes ne veut me donner une photos des fesses de vos combi avec son attelage aller soyez sympa :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

voilà pour mon atelage:

:wink:

Ok d’ accord merci le mien aussi va sur la jupe comme toi et après il se met sur la poutre car le mien c un lourd. Nikel ça reste discret merci pour les photos

pas de quoi :wink: