Article sur les combis dans «Libération»

A lire dans Libé ce samedi, quatre pages sur les combis et leurs heureux propriétaires. Avec des morceaux de VW-Camper dedans !! liberation.fr/vous/2013/12/2 … ues_969305

ha le combi de Pierrox!!

viewtopic.php?f=18&t=5532&p=68692#p68692

Dans LIBERATION week-end,lire en effet « AUTANT EN EMPORTE LE VAN »…! (5 pages)
Et en particulier,le paragraphe: « Apéro dans le garage »
BONNE FUTURE ET NOUVELLE ANNEE A TOUS.
Claude.

De Ceb…

[/quote]
Guy

Quelqu’un peut le scanner? Je suis en ouacances au Maroc et y a pas Libé…
Merci

Bien reconnu les Cho’ ! Cela dit, vous l’avez vu en vrai et il est inoubliable !

Je me doutais bien de qui c’était… Je connaissais pas l’anecdote ! Visiblement ça marche car il est jamais en panne votre orange !

Sympa cet article. On est tous des pointilleux par ici donc on aura tous des trucs à relever (c’est vrai que les légendes des photos manquent un peu de précision), mais je dis bravo aux auteurs de l’article pour avoir fait un reportage sympa qui pour une fois ne parle pas de la côte de l’occasion mais ne parle que du côté quasi vivant de nos bêtes favorites !

…Mais si Pierre,en 2.003,incident de parcours a MARIBO (Danemark) ou l’on a du faire remplacer l’alternateur.
Concessionnaire V.W super sympa .
Et camping en ville accueillant et trés bien aménagé, ou nous sommes retournés 3 fois…Avant d’atteindre le Cap-Nord.
Claude.

Mince alors, je croyais qu’il n’avait jamais de souci… :wink:

Depuis ce jour, l’article est en intégralité sur le site, avec le lien du premier post ! Cool !!!

Je savais que j avais déjà vu cette photo :wink:

et un deuxième article, toujours sur Libé, axé sur les voyages. liberation.fr/voyages,55

Il est vraiment chouette cet article :wink:

Un grand merci à Marie Piquemal (membre de notre forum et aussi propriétaire d’un combi) qui a pris la peine d’interviewer certains membres de notre forum afin de récolter quelques anecdotes, avant de rédiger son article. Nous avons beaucoup aimé :wink: à bientôt sur les routes !

La suite dans Libé Voyages
http://www.liberation.fr/voyages/2013/12/30/le-combi-trace-encore-la-route_969608

:smiley:

Les suisses ont aussi eu droit à pleins d’articles sur la fin du combi.
Pour ceux qui parlent allemand, il y a cet article :
http://www.nzz.ch/lebensart/auto-mobil/mit-dem-vw-bus-auf-achse-1.18213747

Si comme moi, vous parlez pas allemand, vous pouvez toujours regarder les photos. Il y a une galerie, en cliquant sur la seconde photo. Chouette choix de photos vintage !

Salut,
Merci pour tous ces liens :wink:

Philcox 09