Arrivée sur Montpellier

bonjour à tous,

après un bout de vie dans les Hautes-Alpes, la famille est de retour dans le chud (on perd pas son accent du nord non plus, hein !!!), à Montpellier.
le bibi hiverne/hiberne encore à Briançon. je vais le chercher courant avril-mai…dès qu’il n’y aura plus besoin de pneus « neiges » :smiley: .

Afin d’accueillir le bibi au chaud, je recherche forcement des combiistes, vwistes de tous genres (ne pas hésitez en MP même si « save my VW trip » donne de bonnes indications :wink: ), les bons plans pour entretenir le bibi (bien que je me rapproche de mon pro préféré situé dans le 13 au bord du 84…), les clubs et sorties locales ou moins locales et si l’un d’entre vous connait des plans genre hivernage-stockage-garage à moins de 30 km de Montpellier, mes oreilles sont toutes grandes ouvertes. En effet, j’arpente les sites de location de garage sur Montpeul mais soit garage pas assez haut ou soit pas sécure ou soit ça le fait pas tout court…j’en ai trouvé un pour la 2cv c’est déjà ça (bon, c’est moins haut aussi comme véhicule).

merci d’avance pour nos futurs échanges et rencontres sur et en dehors du forum

Salut

tu devrais prendre contact avec Jean Luc west34 .
Il est présent sur le forum

@bientôt :wink: