ARNAQUE A LA ROUMAINE

Attention Arnaque à la roumaine, à lire Soyez bien vigilant !

J’ai été victime d’une ARNAQUE au magasin LIDL et, d’après d’autres victimes, cela ce serait également passé au centre commercial CORA et CARREFOUR !!

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir. Voilà comment ça fonctionne :
Deux jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l’arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l’amour.
L’une d’elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation … pendant que l’autre vole votre pack d’Evian !!!
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver!
On m’a ainsi volé un pack d’eau samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier,encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce mercredi, rebelote à 14h !!!
J’y retourne demain … bien obligé : je n’ai plus d’eau !!!

Merde !!!
et moi qui, comme Stewball ne boit que du vin ! :smiley: :smiley: :smiley:
Le Gaulois

bah on voit que t’y retourne quand même souvent a ton arnaque … en même temps une fellation pour un pack d’eau…s’pas cher moi j’dis :grin:

il est où ton cora :smiley:

(euh…ok je :arrow_right: :arrow_right: :laughing: :laughing: :laughing: )

j’allais poser la même question, j’ai des courses à faire… :arrow_right: :arrow_right:

MDR

Pas de risque que ça m’arrive: pour économiser l’eau, je roule en aircooled
:arrow_right:

Elles perdraient sûrement moins de temps d’aller acheter un pack de flottes avec le pourboire…En tout cas c’est clair un pack d’eau pour une pipe…ça vaut l’détour :grin: !!!ok :arrow_right: :arrow_right: :wink:

promis je ferai attention la prochaine fois .
merci du conseil .

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Hihihi! :smiley: :smiley:

Aaaaaaaaah je comprends mieux pourquoi dans les bourses vw y a toujours autant de réservoirs de lave glace à vendre, en fait tout le monde les enlève et va au supermarché se faire astiquer

le pare brise :flushed:

:astonished: rrrooohhhh les boules!!! Quelle sale histoire :roll_eyes:

Faut prendre le combi il y’a une grosse réserve d’eau :wink:

ah c’était donc ça , je comprenais pas pourquoi je me sentais épuisé alors que je comprenais pas ou pouvait passer mes bouteilles d’eau

:grin:

la prochaine fois achète une caisse de champagne…tu tireras le gros lot :smiley:

Excelent elle est trop bonne :grin: . Du coup je vais aller faire les courses :smiley:

:roll_eyes: euh …c’est fermé à cette heure là ! Il va falloir attendre l’ouverture , il va y avoir la queue :roll_eyes: …; :arrow_right: