Arcachon, son bassin, ses huîtres...

Un petit tour en Aquitaine, pour fêter le premier mai.
luc.herviou.perso.sfr.fr/Mai%202 … achon.html

La dernière photo, tu pouvais mettre aussi vw-camper.fr sur le sable :smiley:
Sinon j’aime beaucoup cette région !
Merci pour ce petit voyage :wink:

joli trip, je suis allé plusieurs fois au Cap Ferret, mais malheureusement jamais en combi, je pensais que ça serait galère pour trouver des endroits peinards pour dormir. Vrais que c’est un super coin et que le peuple de l’herbe est très sympa.

C’est exact, cher Seniorcanardo, que, en été, le bassin n’est pas très hospitalier aux CC. D’ailleurs fleurissent un peu partout des panneaux d’interdiction en tout genre. Nouveauté : certains de ces panneaux, pour contrer l’illégalité des arretés municipaux ciblant uniquement les CC, spécifient maintenant :" interdit aux Camping Cars et tous véhicules de même gabarit", ceci restant tout aussi illégal…
Par contre, la plupart de ces panneaux ne sont valables qu’à partir du 1er juin et jusqu’à la fin de l’été. Hors ces dates, le stationnement est autorisé partout, et ne manque pas, ne serait-ce que sur les parkings des ports de pêche ou de plaisance.
Donc, ne vous privez pas de quelques jours dans ce coin si beau, et faites le découvrir à vos combis…

salut !!

Que de belles photos pour nous rappeler de si bons souvenir du bassin d’Arcachon, le village de l’Herbe est si beau!!(j’ai pas mal de photos qu’il faudrait que je scanne)

là: quelques photos scannées mais trop petites: viewtopic.php?f=42&t=1125

merci pour ce reportage :wink: