ar poulgwenn week

Ok c’est noté,

retour au prochain Camper… :wink:

salut pépère alors revenue a la vraie vie pour la pince a saucisse c’est moi le papa on se voie au celticox :smiley: :smiley:

Ok, je te ramène ton bébé le weekend prochain (pas obligé de ramené ta saucisse) :wink:

quelques photos du campement:

Certains rangent (sous haute surveillance).

d’autres taillent la bavette


ou jouent à la console

alors que d’autres préfèrent faire une bonne sièste


tous les moyens sont bons pour se protéger du soleil brulant :grin: :grin:

enfin c’est l’heure de l’apéro

et du repas

départ pour les marais salants

:open_mouth: :open_mouth: JC se fait doubler par la droite :astonished: :astonished: :astonished:

arrivée à « terre de sel »

Une partie de l’équide du weekend

Salut les bretons !

Je viens de me farcir les cinq pages remplies de photos :wink:
J’ai comme l’impression que c’était un fuckin’méga camper-week :sunglasses:
merci pour les photos et bravo :exclamation:
fred

Petite ballade sur les étangs de brière…

et dans un village briéron.

merci pour les photos je crois qu’ont peux le dire :open_mouth: voila un retour de photos de campers bien réussi :wink:

Salut Didier,

Dans la liste des objets perdus , retrouvés , le dernier sac est à moi . :wink:

Merci

Bon maintenant ma petite participation aux photos du weekend .

Samedi départ de la balade vers les marais salants .

La route du sel .

La soirée déguisée :
Avec des déguisements à croquer . :laughing:

Le dimanche balade en barque .

Puis soudain au détour d’un canal :open_mouth: :astonished:

Les GAU…

Les GAU , GAU…

Les GAULOIS :grin: :grin: :grin:

Puis visite du village de Kerhinet :

Bonjour à tous ,

Arrivée à Ollioules sous le SOLEIL ( vous savez , ce truc jaune avec des rayons tout autour ??) aprés un tour de 2650KM ( grâce à Jean Yves , le sorcier de Carmaux , qui fait en sorte que l’on freine où on veut , quand on veut !! :smiley: ) mais que du plaisir et des rencontres super
Ma contribution de photos. Comme vos contributions illustrent bien ce grand moment , je vous présente une autre approche :wink:

ARRIVEE AU CAMPING RESERVE PAR DIDIER : OH SURPRISE :open_mouth:

image introuvable

MAIS BELLE ORGANISATION: TRANSPORT AUX TOILETTES

image introuvable

CERTAINS SONT DE RETOUR … SOULAGES HEIN ?

LES COMBIS APRES CE SUPER WE

image introuvable

CERTAINS ON JOUE AVEC LEUR VIE

D’AUTRES ONT VOLE DES CHIENS

BREF UN WE QUI N’ A PAS MANQUE DE SEL : MERCI DIDIER !!!

image introuvable

Olivier ??
t’as pas pris t’es gouttes !!!

:grin:

bonjour a tous
Après avoir récuperé Caline chez le vétérinaire samedi soir nous sommes passés a Ste Marie chez des amis :wink: et les avons quittés dimanche pour partir sur Bordeaux le tout sans dynamo ( faut le faire ) demain nous finirons le chemin jusqu’a Tresserre
dans les PO :wink:
mon pote Didier et Cécile encore merci pour votre organisation sans failles
bises a tous les 2 et caresses a baba
Guy Andrée Caline

(Merci aussi a tous ceux qui on poussé au début )

Salut a tous
Nous sommes toujours en vadrouille en Bretagne c’est le seul coin de France ou il fait beau parfois frais mais avec du soleil et c’est ça qui compte
Merci a pépère et mémère pour leur accueil et l’organisation merci à vous tous c’est notre 2ème camper week et on c’est senti comme dans une nouvelle famille
Pour les photos faudra attendre notre retour début juin à la maison avec internet car pouŕ le moment à part cette halte chez un copain pour vous faire un coucou on vit à l’époque d’avant le web

Bon courage à ceux qui bossent , nous on profite de notre dernière semaine de vacances

À+

Luc et sylvie dit fantasio32 et bettyboop

arrivé a trésserre ce soir :exclamation: :exclamation: toujours sans dynamo c’est un peu stressan mais comme on dit :exclamation: :exclamation: :exclamation:

rien n’arrete un combi , même pas ses freins :smiley: :smiley: :smiley:
pompon

Super content de vous savoir à bon port.
J’espère que vous allez vous réhabituer à la pluie :grin: :grin: car c’est fini les vacances au soleil :wink: :wink: :wink:
Merci encore d’avoir fait ce si long chemin (semé d’embûches) pour venir nous voir…
Bises à vous deux (et grosses grattouilles à Caline).
Au plaisir de se revoir…
Didier (et Cécile).

Ps: Depuis le weekend dernier, les bigoudennes se sont converties aux Nounours (la faute à qui ???) :laughing: :laughing: :laughing:

pépere ta raison depuis se matin il pleut :smiley: :smiley: :smiley: ( et Andrée qui avait peur que ses fleurs sèchent )
Guy

Coucou à tous,
Nous voilà rendus dans notre quotidien :slightly_frowning_face: , avec le décalage horaire, un week-end qui dure une semaine…

Nous avons beaucoup de mal à réintégrer la vie ordinaire. La faute à qui ? A toute une bande de joyeux drilles conviés par Pépère et Mémère Baba et consort, la famille, les amis.
Nous ne dirons qu’un mot Bravo ! Pour une première c’est une première ! Un grand merci pour cette belle organisation sans failles, le plaisir sans cesse renouvelé de retrouver les copains et de faire de nouvelles rencontres la famille s’agrandit et gagne en qualité… Je poste les photos, un peu plus tard.
Bisous à tous.
Cath, Pit et Bambou
PS: Bambou me demande de saluer ses copains et copines du week-end et de souhaiter une bonne convalescence à Caline ? :wink:

salut a tous, voila ma petite contrib. :grin: :grin: a ce super week end, merci pepere et memere :smiley:

là ça réfléchit, ça discourt :wink:

là … ça papotte :grin:

tel est pris qui croyait prendre

ben thierry tu trouve plus l’entrée :roll_eyes:

heureusement le ridicule ne tue pas, mais la rigolade est franche :smiley:

stp agnies, plus chantal goya, le lapin chasseur :imp: 3 jours avec cet air dans la tete :roll_eyes:

trenet aurai pu chanté, c’est un chapeau extraordinaire :wink:

fruits et legumes thierry, mais tu fais un bon avocat :grin:

a suivre, j’ai la popote a faire :wink: