appret antirouille equivalent

Salut a tous, je suis dans le meme cas que Rikki JAmes, quelqu’un aurait l’équivalent de son produit en France?

http://www.ssvc.org.uk/phpbb/viewtopic.php?f=2&t=76281&start=30

Avant:

Apres:

Merci d’avance!

Salut.

J’arrive à avoir un rendu assez similaire avec une simple sous-couche anti-rouille… Pourquoi recherche tu ce produit précisemment??

Gianni

salut,

détrompez moi mais il y a quand même un coup de ponçage entre les 2 photos ???

:nerd:

salut à tous,

moi j’ai testé le rustol antirouille CIP intérieur et extérieur. c’est un antirouille super performant (utilisé dans la marine)qui peut recevoir un appret ou une peinture bi composant. le combi a reçu 2 couches à intérieur et 3 couches extérieures. le couleur est rouge orangé. j’ai remonter le combi pour cet été en attendant le budget pour une complète. vendu en pot de 2.5l pour 80€ environ
a +
séb

salut ,
en cherchant un produit pour les chromes sur le site de restom
j’ai vu un primaire au zinc

restom.net/chassis-cadre-res … nc-480.htm

Ce produit est dispo en France .J’ai peint le chassis d’un buggy de retour du sablage avec ce truc. Plutôt efficace.
Attention : Peinture sur merde ≠ propreté …… C’est un apprêt antirouille à poser sur de la tôle saine. Pas un destructeur de rouille. Préventif, pas curatif.

Ok merci des infos!

T’inquiete coast, je me suis décapé toute la carrosserie ext. du van a nue, je vais pas peindre sur de la rouille a l’interieur! :grin:

Bonjour
je réponds tardivement car nouveau sur le forum mais ce produit existe bien en france car j’en ai déjà vendu c’est distribué par UPOL : u-pol.co.uk/product-cat/201/ … ouille.htm
@+