antirouille et appret

bonjours et bon week end
le week end prochain j’aimerais pousser et mettre de l’antrouille et de l’appret sur le plancher avant du combi
puije ponsser a la broose metalique et appliquer l’antirouille après?
quelle ntirouille prendre et ou l’acheter?
quelle appret et ou l’acheter?
(je n’est pas de pistolet)
combien de couche a chaque fois?
combien de temps entre chaqque couche?
combien de temps de sechage?
merci a vous

le rusto—bidulle :wink: que tu peux trouver chez casto —machin devrait convenir a merveille pour se que tu veux faire :nerd:

le rusto c’est juste de lanti rouille c’est pas de l’appret?

il y a des peintures appret avec de l’atirouille déja dedans. perso, sur ma première cox, j’avais pris une peiture apret rusto, où l’on pouvait melanger avec du rusto owasstrol dedans, .

sinon, rustol owastro dirct sur ta surface propre avec le pinceau et bombe appret (mais c’ast pas épais en bombe, il faudra plusieurs passes)

merci pour tes renseignement
je peu mettre de l’antirouille et mastiker par dessus?

je pettrai le « mastic » avant, pour bien qu’il adhere au support, car sinon il risque de craqué. puis bien badigeaoner avec l’antirouille. Par contre, sous le mastic il ne faut pas qu’il reste de la rouille car celle ci continura a faire sont oeuvre. au pire, s’il reste des trace, passe de l’antirouille pénétrant style owastrol avant, puis leger ponsage puis mastic, puis appret antirouille.

bonsoir juste un ptit truc pour t eviter des soucis il est ecrit sur le bidon de rustol qu ’ il ne doit pas etre recouvert de produit a sechage rapide ( peinture ou appret en bombe) , j’ ai quand meme fait le test :roll_eyes: et effectivement ca fait friser ce qu on met dessus

ca frise beaucoup? sinon on ponsse et on recomence et au bout d’un moment ca va le faire

non ca frise pas partout et effectivement en repassant les zone ca fini par le faire

laisse surtout bien bien secher le rustol , surtout si il fait un peu frais, tien nous au courrant en tout cas , ca frise peut etre pas avec tout

ok je vous direz ca on vera se que ca donne