anti vols

bonjour à tous
je voulais savoir si vous connaissiez un système pour éviter de se faire voler son sigle vw à l’avant???parce que l’on m’a arraché le mien :smiling_imp: :imp: on ne peut plus rien laisser devant chez soit.
et comme je compte acheter une galerie je voulais savoir si ne connaissiez pas un système pour ne pas sa la faire voler quand on part en vacance.Sur un site anglais j’ai cru voir un système qui se mettait au dessus des vis de fixation et qui se fermer avec une clé comme pour les cadenas :exclamation: :question:

tu peu aussi mettre des vis "antivandalisme) ce sont des vis qui utilise une clé ou système pas standart, donc si le mec qui veux te le prendre n’as pas le système special, il peut pas :wink: mais bien sur faut acheter la clé avec les vis :astonished:

mais bon, ça n’empechera pas les cons d’etre con :thinking:

Un peu comme les écrou antivol des jantes alors?? En tout cas je suis preneur aussi pour le signe VW !

Holà !

Rien pour les rétros ?
Ca m’est arrivé une fois : garé près d’un autre combi, quand je suis revenu, l’autre combi était parti, et mon rétro que je venais de changer aussi :imp: !
Depuis, en prévision, j’en ai deux d’avance dans mes coffres…

va falloir qu’on soude tout a la caisse :imp:

Holà !
J’ai vu (je sais plus où : internet ou centre auto ?) qu’ils en font pour les silencieux de 4 en 1. A voir…
A plus.

:imp: il y a des gens qui ne méritent pas de rouler en combi :slightly_frowning_face:

moi on m’avait enlevé mon sigle et je l’ai retrouvé plus loint du coup je l’ais collé a la super glue comme ça si on essaye de me la piquer il casse. plastique forever :smiley:

Le miens est également collé à la super glue, mais si tu veux l’enlever, il ne casse pas !! (On me l’a enlever 2 fois) ça laisse juste des traces sur ta carrosserie!

C’est pour ça que je vais trouver un autre systeme depuis ma nouvelle peinture… !!

une fois j’ai vu un mec qui avait repercé son sigle au endroit des trous et avait mis des vis avec des écrous à l’intérieur. mais bon ca fait pas super esthétique avec les vis qui dépasse.mais bon si c’est pour éviter de se le faire voler.
et pour les galerie j’avais vu une sorte de système qui vient se mettre au dessus des vis et qui se ferme avec une clé.Il faut que je le retrouve!!!c’était sur un site anglais

à mort les voleurs :smiling_imp: :smiley:

Salut ,
pour le sigle je pense qu’il y aurai moyen de fileter les petits tétons et de visser par derrière des écrous de 4 mais l’acces n’est pas évident pour un bay .

:smiley: ouais bah moi si j’en vois un qui me fait ça et ben je lui filète les tétons et je le visse par derrière et l’acces , je le trouverai :laughing: :laughing: :laughing:

pour l’instant mon sigle tient avec deux rivets

après sa restauration on vera, mais il risque moins, mon combi dort au garage :smiley:

On m’a piqué les rétros chromés une fois. Puis j’ai tatoué les suivants, mais s’il fait sombre il y a toujours le risque que le voleur ne remarque pas le tatouage…

Cela dit, c’est pas idiot de tatouer des pièces comme les rétros :smiley:

Tu as fait ca aux chiffres à boules, au stylo électrique? :question:

chiffres à boules :question: au stylo électrique :question:

plutot marqueur indélibile

ils vont me prendre pour un taret mais pour mes oscar sur ma r5 turbo j’avais mit des grosse lames style rasoir sous les écrous pour remplacer les rondelles :grin:
le mec qui s’aventurez y laisser un doigts :smiley:

Je l’ai collé avec de la colle à pare-brise.
Avantage : c’est souple contrairement à la super glue et donc la colle ne casse pas.
En cas de besoin d’intervention (carrosserie par exemple mais ne parlons pas de malheur), il suffit de passer une corde à piano entre la carrosserie et le logo pour le décoller.
Y’a toujours un risque qu’un type se balade avec une corde à piano mais c’est quand même rare et suspect.
C’est un vieux truc de vieux mécano (mon beau-père en l’occurence).

A défaut de colle à pare-brise, je pense qu’un joint collant en pistolet doit fonctionner si ça ne bouffe pas la peinture et qu’une corde de guitare ou un fil de fer très fin doit le faire pour le décollage.