Angels eyes conseils !!!!

Bonjour ,

C’est décidé j’aimerai en mettre aussi !!! je trouve ca très simple et totalement dans l’esprit du bouli !!

Et donc si quelqu’un parmi vous peut apporter quelques réponses à certaines de mes interrogations je lui en suis grès d’avance :smiley: !

A savoir : est ce qu’il est vrai qu’on peut réduire le coup d’achat généralement vers les deux cent roros pour les modèles combi popo en prenant simplement des modèles golf 1 et 2 moins chèrs : 70€ environs !! et si cela est possible n’y a t il pas un inconvénient à cela comme par exemple des pates de fixation ou ke sais je pas tout à fait pareilles ou l’alimentation ou la qualité ?

voilà si quelqu’un veut bien faire un effort pour me dire et accesoirement en a à proposer à la vente rapidement je suis ok !!

à bientot merci bye :wink:

06.26.30.68.58

regarde :http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=797&start=120
tu auras ta réponse :wink:

Voilà pour le lien :grin:
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=797&start=120

Sinon à titre d’info, j’ai acheté les mien sur e-… Allemagne, il s’agit de modèle pour Golf 1, je ne les ai pas payé la moitié voir même le tiers de ce que ça coute en France (37€+16.5€ de frais de port GLS) achetés le 12/10, envoyés le 13 et reçu le 16.

:smiley:
C’est du Plug and play c’est à dire qu’aucune modif n’est necessaire pour les fixer puisque les points d’attaches sont les mêmes sur Golf 1 et Combi.
La seule manip se situe au niveau du branchement des veilleuses en forme d’yeux d’ange , tu as 2 fil dénudés (un + rouge et un - noir) sur lesquels tu vas mettre une cosse mâle que tu connecteras à ton faisceau d’origine.
Disons 15mn de main d’oeuvre et ton Combi a un nouveau regard :smiley:
Tiens juste pour info, mais ceux-ci ne sont pas tout à fait comme les miens mais ça peut te donner une idée de ce qu’on trouve en cherchant un peu: http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-1-SCHEINWERFER-KLARGLAS-mit-FADENKREUZ-SCHWARZ_W0QQitemZ120318284859QQihZ002QQcategoryZ72680QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

Bonne recherche à toi :wink:

je crois que les globes de phares ne sont pas les meme pour un T2a et un T2b, il y a une fixation suplementaire pour les 2ème
me trompe-je?

exact, les angel eyes sont du modèle t2b, il va falloir bricoller un peu pour les adapter sur ton bus
il va falloir créer des pattes d’ancrage à l’intérieur de ton globe de phare…
mon deluxe69 à eu des phares de t2b gréffé quand je l’ai eu, ils tenaient par le biais de petites pattes en alu qui étaient rivetées dans le globe…
la première chose que j’ai fait sur mon bus, c’est virer ces pattes pour remettre des feux d’origine :grin:
désolé, mais je n’ai pas gardé ces pattes, je ne peu donc pas te montrer à quoi elles ressemblaient exactement :roll_eyes:

ah yes vous etes les meilleur j’ai tout ce qu’il me faut nowwwwwww

à suivre et merci à vous tous !!!

:wink:

nb c’est pout un 1973 pas sur le miens enfin celui là :smiley: à suivre mais c’est prévu aussi de toute facon !!!

Désolé, j’ai pas tout capté, pour un t2a que faut il monter pour installer des « angel eyes » (combi de 1972), si vous avez des tofs c’est cool, merci :astonished: