Amortisseurs

Salut à tous,

J’ai un bus abaissé par un kit SK. Ca tape au point que personne veut monter avec moi devant :cry:

Quels amortos peut on monter pour corriger ça à part les amortos à 500 000 de chez type2 detective à ressorts, et que ça tape plus ??? :roll_eyes:

merci

josé

:astonished: :astonished: :astonished: Qu’est ce que t’appelle des amortos a 500 000, je les ai eu chez eu a 120 roro et j’en suis trés content qu’est qu’il te faut :question: :question: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

José, je t’ai fait un MP
a+

je cherche une solution à moindre coût quite à taper les amortos d’une bagnole de série récente en attendant de me payer les detectives qui ont très bonne réputation.

josé

J’avais des amortos de Renault express arriere charge utile + 700 kg :slightly_frowning_face: , je peux te dire que c’est vraiment de la daube :grin: ,pourtant 80 euros, apres il y a plein de sujet la dessus, kayaba, konis mais si tu recherches bien il y a ce post , et tu finiras comme nous :smiley: , pourtant j’ai pas d’action chez eux :thinking: alors economise un peu et évite toutes dépenses inutiles
viewtopic.php?f=64&t=14132

merci sputnik

j’ai vu tes commentaires et ceux d’autres et je pense que je vais attendre et me faire plaisir avec des t2d

merci en tout cas

josé

Moi j ai utilise deux solutions pour ton problème .j ai décale encrage des armortisseurs de 5cm au niveau du bras et j ai mis des bilstein qui correspond exactement a mon débattement .
nickel par les amortisseurs sont chers dans les 200€