Amortisseur avant impossible a mettre

Bonsoir,
Voila j’ai un petit soucis,avec mes amortisseurs avant. Je viens de les enlever et au moment de mettre le neuf petit soucis le diametre du trou du bas et plus petit du coup il ne rentre pas. Vu que je ne mis connait absolument pas je fait appel a vous, j’ai bien commander les amortisseurs avant pour 70/79 pourtant! :question:
merci d’avance a ceux qui pourront m’aider un peu ^^

tu es sure que la bague métallique de l’ancien amortisseur n’est pas resté collée sur l’axe de la fusée?
ça arrive régulièrement, il faut même parfois y aller à la disqueuse pour la désolidariser de la fusée :roll_eyes:

Euuuuuuuu :astonished:
C’est carrément possible.

Est ce que ca ressemblerai a ca?

yep, ça y ressemble fort… :wink:

pour en être sur, vérifie sur le vieil ammorto, si tu as juste du caoutchouc, c’est que la bague s’est bien faite la malle :laughing:

:wink:

Oui y a plus que le caoutchouc. Je vais vois si je peux trouver quelqu’un peu pour me sortir le morceau.
Merci pour ton aide !!!

:wink:

Mon oncle qui est mecano et qui a commencer sur les combi m’a dit que ca arriver souvent et que en chauffant un peu au chalumeau ca vient tranquille, donc on se fait sa se week et on en profitera pour faire l’autre coté qui sera surement pareil :smiley: