aménagement

bonsoir à tous

je possede un bus 8 places bay window de 1977 et je desire amenager un clic clac et peut etre quelques rangements.
question : existe t il des accessoires tout fait ou à bricoler.Faut il revoir l isolation interieur ( thermique et condensation la nuit )?

merci

Bonjour, il existe effectivement des meuble d’origine, mais pour en trouver :open_mouth:

le bricolage (enfin c’est un grand mot quand même, je prefere l’adaptation :laughing: ) est preferable selon le budget :wink: , tu trouvera dans les article tout ce qui va bien pour modifer un clic-clac de salon pour mettre dans un bus …par exemple

L’isolation est preferable aussi, mais les regles sont a respecter pour eviter justement les coin mort remplis d’humidité de condensation qui font rouillé, protection au rustol ou corp creux avant est preferable, puis isolation propore genre Lieges etc… est le TOP :wink:

sans vouloir faire de pub a personne, il y un mec qui fait des meubles sur mesures…
westyplaisire.com/

:wink:

Merci

je decouvre les sujets des differents forum :toute la doc y est. super site
J ai envelé la banquette du milieu et ma fille me pique deja le combi pour tester la place dispo pendant ce we .