Aménagement type dormobile...vos conseils

Salut
je commence à plancher sur mon aménagement intérieur
Il sera du type dormobile avec un meuble cuisine/rangements tout le long derrière le conducteur
1 table coulissante sur rail
1 banquette clic clac type westy car je trouve que le lit dormobile est trop haut
un petit meuble derrière le siège passager avec strapontin

bref une base dormobile mais avec un peu de mélange d’autres aménageur
du coup je voulais savoir ce qui vous plait dans vos aménagments d’origine (westy, devon, dormobile,etc…) et les petits défauts qui pourraient améliorer l’ergonomie ou le côté pratique de certains meubles. si vous avez des conseils utiles à me donner pour éviter de zapper un truc utile…
merci bien

je cherche des infos sur le petit meuble derrière le siège passager pour savoir ce qu’il y a dedans

Salut,
Ton frigo /glacière tu le met ou :question:

Pour ma part j’était aussi parti sur les meuble d’un seul tenant mais avec l’épaisseur de réfrigérateurs :flushed: :cry: ça ne colle pas j’ai fait ça
viewtopic.php?f=17&t=6055&hilit=team+Rolls+wagen&start=100

Philcox 09

:smiley:

C’est donc un mélange de Berlin et de :question: :grin:

Tu veux un lit en 140 ? ou pas…
fred

salut merci pour vos réponses

dans le meuble côté avant
ça doit pouvoir se faire un peu comme les aménagements danbury

c’est un peu ça pour le mélange, berlin/dormobile, je pense plutôt à un lit en 120

j’ai trouvé ce style avec un meuble en longueur
j’ai l’impression que le frigo passe (ça dépend du modèle peut être)
c’est surtout des combis anglais, faut s’imaginer le mode miroir :roll_eyes:

à vue d’oeil ça doit faire 40-45 cm de large

Sympa ton meuble siège transformable… le lit fait quelle largeur du coup ?

CA me fait toujours bizarre un aménagement aussi moderne dans un combi de +40ans …

sur les danbury c’est pas trop génant les combis sont neufs et ont moins de 5 ans (enfin jusqu’en 2013)

pour revenir au sujet :sunglasses: … est-ce qu’il y a un élément dans vos aménagements d’origine qui sont très utiles et bien placés ou au contraire inutile et mal placé :roll_eyes:

la tablette a épicse des westy est bien placée et très pratique :grin:
le reste est … pas génial :laughing:

C’est la tablette en haut à gauche du meuble cuisine ? Pratique pour couper le sifflard :stuck_out_tongue:

Euh pour le reste y’a quand même 2-3 autres trucs pratiques dans le westy quand même ? :grin:

Ci tu fait filer les meubles ton lit ne fera que 1,03m de large :slightly_frowning_face:

Merci :wink:
Le lit (dont je vient de faire refaire des mousses) fait 1,37 X1,90m :nerd: Les frigo sont standards ils font 400mm de profondeur

Philcox 09

Ok merci pour tes infos. C’est sur 1m03 à deux ça fait trop peu

Oui mais l’un sur l’autre ça fait très large :grin: :roll_eyes: :nerd:

Philcox 09

C’est sûr par contre tu dors pas beaucoup :grin: :grin: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Cela ne nous regarde pas :nerd: :grin: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09