ambulancia 1971

salut ,

depuis le temps que je cours apres elle , elle est arrivée chez mes parents au pays , donc desormais je peut la presenter , une petite portugaise , sans poils aux pattes :wink: , je la connais depuis plus de trente ans , elle travaillait a la mine pres de chez moi puis reformée en 2006 , puis chez une sarl pendant 2 ans , ce qui explique sa couleur blanche , pas d origine , ses autocollants bleus et repetiteurs de clignos , obligatoire la bas , je l avais presenté dans super vw mag n130 je pense , a l epoque elle etait encore 100 /100 originale ; elle devrait retrouver son apparence puisque la peinture blanche a ete appliqué sans poncer la beige , elle se decolle par endroit , ce qui me laisse beaucoup d espoir de retrouver l originale :wink:
C est un millesime 71 , dans son jus , tres complete a l interieur, avec les specificité d une ambulance , elle a quelques options commandée chez vw , filtre a bain d huile grande capacité , moteur basse compression , sirene et gyrophare , deflecteurs avants ourants , faut dire que dans un pays chaud et a l epoque route de poussiere et qualité d essence pas toujours au rendez vous

[/url]



Voici donc mon nouveau projet
A + Nando

bon, ben je met le premier message hein :grin:
elle a faillis être pour moi celle là :cry: :cry: :cry:

c’est une super trouvaille Nando :sunglasses:

Trés jolie reste plus qu’a trouver les infirmières… :wink:

Salut,
Elle ne deviendra pas camper si je comprends tout :thinking:

Philcox 09

Ni camper ni German ni cal look ni french slammer ni rien du tout! Elle est trop belle comme ça! Bravo pour la trouvaille :wink:

ça me convient parfaitement qu’elle retrouve son apparence d’origine :wink: car c’est effectivement une très belle trouvaille :nerd: :

Ci c’est le cas :grin:

Philcox 09

moi j ai l infirmière ! donne l ambulance !!! :grin:

terrible, bravo !!

chris

Ouala, immmpécable :laughing: :laughing: :laughing:
Depuis le temps que les photos étaient dans l’ordi, ça fait du bien de les partager :sunglasses:

D’ailleurs, c’est mieux en grand :wink:

Bon je dévoile un peu le projet, on y colle une rehausse fibre type estafette, on vide tout l’intérieur qu’on fout au feu et enfin on y met un second châssis pour en faire un off road :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Ca va bien donner comme ça :grin:

Jolie trouvaille, les séries ambulance, pompier et plus rare pompe-funébres font parties de celles qui me feraient faire des « betises » financières :roll_eyes:

Bon courage pour la remise en conformité

ouai mouai… bof quoi :grin:

wahooo, beau bijou, bien rare :sunglasses:
C’est excellent d’arriver encore à tomber sur des collector comme ça!!

Nelly

Salut
Merci pour les com
En effet l idée est de la remetre un maximum
D origine même si l idée de Combi 76 …
Faut dire que le gars qui me l à vendue avait le
projet de la transformer en bus , comme le
disait Djoul c est du sauvetage humanitaire …
Maintenant il va falloir la rapatrier …
À+ nando

J’adore :grin: , félicitation pour a trouvaille

magnifique :exclamation: :exclamation: :exclamation:
belle trouvaille
jak :wink:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
magnifique :wink: :wink:

SUPERBE!!!
Y’A PLUS QU’A… :laughing:

Yessssssss :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

trouvé quelques photos sur the samba : thesamba.com/vw/archives/lit … nwagen.php

belle trouvaille !!! y’ a plus qu’à la briqué ! et la remettre un max en configuration d’origine !!! :wink:

très belle acquisition :smiley:

Salut nando !!!

C’était cela t’as cachotterie !!!
Superbe en effet …

Ça sort de l’ordinaire !!!

Bon rapatriement

Jordan85