alternateur necessité de régulateur?

bonjour, j’ai pleins de questions sans réponse, alors je viens à la peche aux renseignements.
je remonte un puzzle qui avait été démonté par le precedent proprio.
j’ai cet alternateur:

on m’a dit qu’il me fallait un régulateur que j’ai acheté, mais sur le faisceau d’origine il n’y avait pas le cablage pour celui ci.
Le faut il? (le régulateur)
si oui et si j’interprete bien le schéma electrique, je dois raccorder les bornes df entres elles, d+ entres elles et d- entres elles une alim (rouge) du démarreur vers la borne b+ de l’alternteur?
et sur la borne d+ du regulateur doit se brancher le fil bleu du voyant alternateur du tableau de bord.
si quelqu’un peut confirmer ça me permettrait de continuer à avancer.
voici le schéma merci
vintagebus.com/wiring/bus-73-75.jpg

salut
oui il faut un régulateur, il y a un schéma dans cette discussion viewtopic.php?f=66&t=26407

merci ca precise mes idées sauf pour le + il vient du demarreur Non?

le + du démarreur est branché en parallèle avec le + de l’alternateur sur le circuit B+ du schéma. il y a un cable qui va du + batterie au démarreur et un autre du + batterie a l’alternateur.

ok ce n’est pas ce que je vois sur le schéma electrique, mais je comprends mieux. le plus gros cable va de la batterie à??? sur le schema je dirai demarreur est ce correct?
merci beaucoup

le plus gros cable (noir) va sur le démarreur et le cable + de l’alternateur est plus petit couleur rouge avec une ligne blanche. pour la section des cables c’est écrit sur le schéma de la RTA

sur ce lien, le démarreur n’est pas dessiné.

merci des precisions, ca a bien avancé, je mettrai des photos demain

pas de photos casimages est en panne…