Hello , les campeurs. J’ai mon T2a moteur d’origine , le moteur pétarade a froid et au bout de quelques minutes une fois chaud tout rentre dans l’ordre
. Vous pensez qu’un allumage électrique changerait quelque chose ?? Si oui quel allumage électrique serait le mieux ? Merci
1 « J'aime »
Salut,
Contrôle le jeu aux culbuteurs en 1er.
1 « J'aime »
Ou un mauvais réglage du starter automatique
ça pétarade et ça fume noir?
Peut être effectivement commencer par reprendre tous les réglages de base : culbuteurs, allumage, et ensuite faire la chasse au souci.
1 « J'aime »
Non pas de fumée. Mais les fumée sentent l’essence Peut etre trop riche ?