Allumeur électronique

Hello , les campeurs. J’ai mon T2a moteur d’origine , le moteur pétarade a froid et au bout de quelques minutes une fois chaud tout rentre dans l’ordre :grin:. Vous pensez qu’un allumage électrique changerait quelque chose ?? Si oui quel allumage électrique serait le mieux ? Merci

1 « J'aime »

Salut,

Contrôle le jeu aux culbuteurs en 1er.

1 « J'aime »

Ou un mauvais réglage du starter automatique :blush: ça pétarade et ça fume noir?

Peut être effectivement commencer par reprendre tous les réglages de base : culbuteurs, allumage, et ensuite faire la chasse au souci.

1 « J'aime »

Non pas de fumée. Mais les fumée sentent l’essence Peut etre trop riche ?