Allumeur d'origine?

Bonjour a tous,
J’ai une petite question, mon moteur est un 1600 AS double admission.
Pour le moment mon allumeur est un 009 alors que mon moteur n’est pas préparé, c’est donc pas tip top.
Je voudrais la référence d’origine pour mon moteur que je précise est un 1600 AS

On m’avait donné ça comme réf : Bosch: 0231 168 015 et VW: 043 905 205L

Mais il semblerait que ce ne soit pas ça.

Merci pour vos réponses :smiley:

pour celui encore dispo en neuf: Bosch 034

Salut Onskalou, pour ma part et pour info, j’ai monté un repro BOSCH 034 (pour suivre Loïc :wink: ) soit exactement un JFU4 0231 170 034 avec capsule de dépression, doigt et tête de delco Béru de série???, du bon matos, peut être pas l’excellence de la grande époque mais ça fonctionne parfaitement et ça change ra-di-ca-le-ment des merd… chinoises :smiley: !

C’est vendu dans tous les bons shops pour 150 euros environ. (c’est moins cher qu’une dépanneuse :smiley: ) :arrow_right: mdccox.be/product_info.php?c … ts_id=1798

Merci beaucoup à tous les 2, mais je ne recherche pas forcément un allumeur toujours dispo en neuf, je veux l’acheter en occasion pour le passé en électronique.
Il me faut donc la référence d’origine adapté a mon 1600 AS.
Merci pour vos réponses.

Salut Onskalou!

Ben si tu as un 1600 double admission, la plupart des allumeurs de cox/combi avec une avance centrifuge et la capsule de dépression à une entrée fera l’affaire. Par contre, vaut mieux en trouver un en très bon état et pas plein de jeu si tu veux mettre un module éléctronique dedans, parce qu’il va pas aimer si ça bouge…

Tu as la plupart des références ici :
http://www.oldvolkshome.com/ignition.htm

+1 pour le jeu et le module électronique, ça aime pas!
D’ailleurs le même module dans un repro chinois ça aime pas trop non plus! :grin: