Aller voir un combi sur Lille

Tu aurais une photo ? Et sans indiscretion, le prix ?
On va pas te le piquer, on en a trouvé un !

Ahahahah lol
Oui je mets des photos de mon ordi ce soir :slight_smile: promis!
Le prix je le mets en prive car il a bien descendu et la vente n est pas encore conclue ( à priori jeudi )

Par contre je m interroge
Le contrôle technique ne met pas de contre visite
Juste des pbs mineurs type étanchéité moteur , un feux à changer , de la corrosion .
Même les pneus ne sont pas en état critique .
Ça le taquine de le faire rentrer par la route … Pas sérieux ? Car bonjour le prix sur plateau !!!

Vous avez trouvé quoi comme combi ?

Ca dépend, ça se fait. Quand on a ramené mon Karmann, on l’a fait par la route. Londres - Paris, puis Paris - Grenoble. Avant de rouler, on a fait une vidange, réglages moteur (surtout les culbus vu la distance à parcourir). Le tout c’est de rouler tranquillement (pas d’autoroute dans notre cas), de faire des haltes fréquentes pour voir comment ça se passe dans le moteur (et autres) et c’est passé nickel. Le chauffeur était plus fatigué que la voiture à l’arrivée ! :sunglasses:
Evidemment, ça aide d’avoir quelques connaissances mécaniques.

Pour le combi, on a arrêté de regarder en France parce que pour 10000€, on trouve plus que de la rouille sur roues, avec des intérieurs défraichis, voire limite détruits. Au final on a trouvé un T2A Westy très bien.

Hello

Simplement pour vous dire, qu’après un dernier conseil avisé vers midi et bien si ça colle encore, je signe cet aprem un combi Chti :smiley: :smiley: :smiley:

Mariane (hyper énervée)

et il rentrera dans la foulée sur plateau , j’ai trouvé un transport pas trop cher et je crois que c’est plus prudent. Il n’a pas roulé depuis 4 ans et gérer les révisions etc à 800 km de distance c’est pas simple. Les lillois ont déjà fait beaucoup pour moi :flushed:

salut Marianne,

ca y est le GRALL :smiley: !bon on attend de tes news…
bises
justine

haaaaaaaaaa … et un combi de plus au Mans ? Hein ? :smiley:
Je ramène quelques bières belges histoire de fêter ça !

C est une très bonne idée ca jipé!

:smiley:

et moi j’amène des huitres (faudrait pas que le voyage soit trop long et que e lfrigo fonctionne lol)
J’essaie de venir mais ca va etre short entre le rapatriement du gros pepere Tchi, la révision moteur!
On ma mis en contact avec deux garages bretons passionnés de combis , c’est cool.
Quelques photos
Comme dit un aml
c’est beau ce jaune « safran » en Bretagne, un vrai soleil! :grin:
Certes de la rouille mais plein d’autres qualités, je suis fan :flushed: :flushed: :flushed:
A bientôt et merci encore à la communauté géniale de ce forum!

ps: d’ou vient la tradition de donner un nom au combi?
Marianne51.jpg
Marianne27.jpg
Marianne48.JPG
photo22.jpg

Ca y est c est officiel :laughing:
Les huitres miam-miam, viens au Mans!

Ha ben oui ! j espère bien faire connaissance au Mans ! hein :smiley:

sinon on devra boire les bière s sans elle jipé ! ce serait ballot! :grin: :grin: :grin:

Ha oui, quel dommaaaaaaaaage :smiley: hein ?

Comment gère t’on l’attente d’un combi??
Je ne dors plus
je rêve tout en jaune c’est zarbi
je parle à mes clients d’alternateur de jipe, de courroie détendue et est ce que les carreaux des housses des coussins vont supporter la vapeur?
Bref total à l’ouest
mon combi arrive lundi en Bretagne!!! vers 18h00 !!! :nerd: :nerd: :nerd:

T es pas censé bosser a cette heure ? Dis moi ?

moi?
hiiii

et toi? :sunglasses: