Alfred

Bonjour, paraît qu’il faut se présenter parce qu’on n’est pas des sauvages ! J’ai 43 ans je m’appelle 1040 et je suis un Helvète…l’Helvétie c’est bien mais pour visiter la belle France rien ne vaut un Camper ! Alors voilà « Alfred » du prénom de son premier propriétaire qui la chouchouter pendant 30 ans. « Alfred » fait partie de ces combi « dans leur jus » mais à l’état de neuf ! Il est de 1976, un agencement Helsinki et 120000km.
Cette année nous allons sillonner les routes de la Bretagne ou je ne suis jamais allé, puis l’Irlande, mais aussi quelque week-end escapade ! alors à bientôt sur les routes !
image introuvable


image introuvable



image introuvable

Salut à toi 1040,

et bienvenu à alfred !!! :wink:

et si tu va en britony francaise, passe voir, DLG 22, car olivier et delphine sont de très bons représentants de l’esprit VW CAMPER, et je suis sur que tu sauras grâce à eux profiter de la britony :wink:

windcombi

:open_mouth: il est super propre!
bien vu l’horloge, le compteur avec trip journalier, les 3 manos…
vu la taille du pare choc, il devait avoir un « nez de cochon » (te vexe pas :laughing: , c’est le nom de cette option)

welcome ami voisin sur le ponton d’en face. :grin: au plaisir de se faire une virée ensemble un jour, jura suisse par exemple ou la gruyère histoire d’aller manger une meringue à la double crème :grin:

il a effectivement le nez de cochon :smiley: que je n’ai pas installé car il est mieux comme ça :sunglasses:

Wouhouuuuu, Salut 1040, un nouveau Suisse on commence a être nombreux sur ce forum :smiley:
génial ton Alfred, tu la acheté y à peux car on à vu son annonce sur anibis :grin:

Bonne route a vous 2

salut les Neuchâtelois ! aaaah… non en fait l’annonce d’anibis c’est moi ! je l’ai enlever parce que finalement je vais le garder…pour le moment en tout cas ! ce qu’il y a c’est que j’en ai un deuxième maintenant…! le vert Berlin Genevois que tu as certainement vu sur anibis aussi !

ha j voulais l acheter, mais tu ma coupé l’herbe sous les pied ^^ j’ai appelé 2 heures après ton passage :cry: :cry: :cry:
Moi j’ai pas de bus mais j en cherche un. voilà pourquoi aucune présentation de ma pars sous vos camper …

Très très belle acquisition :smiley:

Ps: si tu revends le berlin contact moi :thinking:

ok pas de problème, il y a pas mal de boulot dessus, notament sur l’équipement westfalia, mais aussi le compteur, les amortos, et puis il tourne moyenement, pis il est très sale :neutral_face: mais il est sain :smiley:

ouai j’ai trouvé sur les photos de l’annonce les meubles un peux mauvais et surtout sale.

vous pourrez vous baladez en amoureux mais chaqu’un dans le sien hahah :smiling_imp:

le travail ne me fait pas peur, j’ai la moitié de mes journée a occupé :smiley:

:astonished: :open_mouth: beauuuuuu!!!

bienvenu !!!

bon bah on va finir par fair un camper week en suisse :grin:

bienvenu a toi :wink:

on pourra y venir a pied :smiley:

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: