Alerte vigilence !!!!

Même si je sais qu’il y a peu de chance, je tente malgré tout le coup pour vous informer que cette nuit alors que nous étions de sortie, nous nous sommes fait voler notre véhicule :imp: . Il s’agit d’une Renault Mégane 2 de couleur blanche immatriculée 322 AWX 34 qui était stationné Avenue des Pyrénées à Narbonne.
Le véhicule ressemble à celui-ci:

Si toutefois vous l’aperceviez, merci de contacter les forces de Police ou de Gendarmerie (elle est déclarée volée depuis cette nuit 1h30). Merci de votre vigilence :wink:

Cyril, n’hesite pas à mettre aussi sur des forum auto , des sites de vente style leboncoin etc
Je fais passer ca sur d’autres forum aussi de ta region :wink:

Nelly

edit! vois tes MP

:slightly_frowning_face: Pas de bol :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Il y a 1/4 d’heure, appel du commissariat de Narbonne pour m’informer que mon véhicule vient d’être retrouvé avec un clampin à son bord :open_mouth: . et que celui-ci est en garde à vue :smiling_imp:
A priori, le véhicule serait en bon état, demain j’ai rendez-vous au commissariat pour identifier les objets qui se trouvent à l’intérieur (d’ores et déjà je sais que la carte grise a été barrée et que ma signature a été imitée et que mes papiers d’identité, carte bleue et autres ont disparu corps et bien :cry: )
Après le Camper-week qui vient de passer, on continue dans la joie et la bonne humeur, bon dieu que ça fait du bien… :smiley: :smiley: :smiley:

excellent frérot mets y un coup de boule de ma part

:wink:

T’inquiètes, j’y vais en tenue, avec les rangers coquées ça devrait le faire :smiley: :wink:

et la clef pour les tuyaux !!! :grin:

ben s ils l ont retrouvée c est deja ça,

n oublies pas de dire que tu depose plainte et surtout que tu te portes partie civile,
ça fera pencher pour avoir des dommages et interets …

tu fais jouer le fait que le vol de ton vehicule a engendré des frais de deplacements, un prejudice moral etc…
faut essayer de recuperer du pognon sur le dos des crapules…

Super Cyril!!

Contents pour vous!!

Fais peter le champagne hein :smiley: pour la semaine prochaine :laughing:

Nelly

ouai sauf que la plupart du temps les crapules ne sont pas solvables
a+

ouais mais si tu fais rien c est sur que tu n attendras rien, mais si il a quelque chose, autant essayer …

tout à fait :thinking:

Merci Chris, je prends note du conseil :wink:
PS: j’ai pas oublié de m’en jeter une à ta santé au Camper Week :smiley: (même 2 si tu veux savoir)

Ne vous inquiétez pas, il y aura ce qu’il faudra :wink:
Tout pareil pour vous aussi, je vous ai pas oublié non plus ce week-end, je m’en suis jeté quelques unes à votre santé :smiley: :wink:

heureusement que c’etait pas ton combi :imp:

comme le dit ricox, faut aller jusqu’au bout, faut qu’il paye pour le prejuduce :imp: :imp:
je me suis fais voler ma cox il y a 5 ans et je n’ai jamais eu de nouvelles meme en faisant le necessaire :slightly_frowning_face:
je me suis fais exploser ma golf devant chez moi par une voiture volée il y a 3 ans et je on a jamais trouvé les delinquants :neutral_face:
alors pour une fois que la police en tient un, faut qu’il paye pour les autres :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut Cyrille, merci encore pour ton aide et tes encouragements à Limoges.

Contente que ta voiture soit retrouvée,
Est-ce que tu avais une garantie vol sur ton assurance ? si oui tu as été indemnisé et le véhicule ne t’appartient plus. mais tu as quand même la possibilité de le racheter à l’assurance, fais leur connaître ta décision rapidement.
Amitié
Luz

:sunglasses: Ma chère Luz, je vois que tu te reprends, tu es de nouveau au boulot… :smiley: , bon, je :arrow_right: