alarme sans fil

J’ai trouvé chez merlinpinpin des petites alarmes se fixant par double face ( donc facile a installer )
sur nos deux portes avant bien sur je les est testé et çà marche bien :wink:
j’ai oublié de dire le prix 6roros9 les 3 c’est sous blisteur

j’ai mis une pile pour montrer la taille de la bete :wink:
pompon

Merci Pompon, y a vraiment tout et a pas cher chez Pinpin la reine… :smiley:

Comment ca marche, activè desactivè ? Capteurs de presence ?

comme pratiquement toute les ouvertures par contact magnétique

moi je viens d’en mettre une toute simpl: sirene a brancher sur batterie et c’est fini !!!
le capteur se trouve dans un emetteur qu’on branche sur l’alume cigare ( il est operationnel pour 6 jours en 2h de charge) ensuite on le met ou on veut ( moi il marche bien en place sur allume cigare origine a l’av)
un capteur de choc est integre à la sirene, mise en marche et coupure avec une telecommande ( plusieurs reglages de sensibilite possible et mise en route et coupure possible a la detection de la telecommande,
le tout pour 45/50€ c’est surtout pose en 5 min !!!

Tu l’as acheté ou ?
Merci

Oui ! Salut Loustiker Glogetrotteur !
Soit précis, ça risque d’intéresser pas mal de monde.
Bon courage pour la suite de votre belle aventure.
Le Gaulois

leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=2_s

il existe ce petit kit rapide a poser a « « little price » »
pose facile et a la portée de tous…

salut ! lui telephonez pas c est moi qui l ai je vous en dirai plus quand je l aurais installer :smiley: je chercher ce modele et paf une affaire :laughing: et yes super votre aventure :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: au plaisir de vous lire loustiker trop genial :exclamation:

salut!!
c’est le kit de combi 64 que j’ais, je l’ais decouvert en frequentant les campingcaristes ( ouais je sais mais quand on voyage c’est pratique la preuve!!) je l’ais trouvé chez cdiscount pour 80 roro voici le lien:
cdiscount.com/auto/alarme-au … ixxr1.html
en plus la volumetrie marche bien meme en laissant le capteur sur l’alume cigare a l’av, il detecte l’ouverture de la porte coulissante et le capteur integre a la sirene permet de detecter quand on tape fort sur les vitres ( sensibilite reglable)
j’ais meme la notice en scan mais je ne sais pas comment la poster ( pdf) si vous la voulez, je vous la mail donnez vos adresses en mp c’est super simple ( peut etre un peu cher) mais mieux que rien!! :wink:
ALARME XRAY XR1

Tester a l instant avec 118 décibel ! me reste plus qu a trouver le réglage de la sensibilité pour 50 euros d occaz ça me va je vous la conseille et vais pouvoir dormir trankil . Super produit. Le plus le moins sur la batterie Moins de 5 min

t’as vu c’est pas trop sorcier a monter tu as la notice pour 50€ ? si oui, c’est un top prix.
tu as mi ou la sirene ( moteur ou habitacle derriere face av? moi= moteur ca gueule pas trop fort, on entends par les ouies ar
salut
Fred

salut en effet meme pas 5min en faite je l ai tester sur la moderne pour voir un peu et ca geule tres fort j ai pas trop le temps d aller voir le bibi mais si je la monte ce sera a l arriere je pense et oui j ai la notice avec si elle t interesse dit le moi je te l envois par mail des que j ai le temps :wink:

non je l’ais c’etait pour te l’envoyer au cas ou!!