alarme quel type ?

bonjour,
après m’être fait forcé la serrure conducteur et voler des choses dans mon combi l’été dernier, je me demande si je ne vais pas m’équiper pour cet été et ne pas revivre ce cauchemar.
En effet malgré toutes les précautions que j’ai l’habitude de prendre, les voleurs sont passé par la portière conducteur alors que j’étais garé en plein centre ville de Bilbao Espagne,à 2 pas du Guggenheim , devant une terrasse de café entre 16h et 18h ,un dimanche apres midi …alors ma question est simple, y’en a t il parmi vous qui ont des idées pour faire fuir les salauds qui gâchent les vacances des autres ? un type d’alarme ou bien des astuces ou autres trucs pour éviter de se faire forcer?
amis combiste merci d’avance !
seb

ps : je sais qu’il existe des alarmes sans fil comme celle là cdiscount.com/auto/alarme-au … ixxr1.html
mais apparemment ça se branche sur un allume cigare ,mais sur mon combi y’en a pas :slightly_frowning_face:

rien de plus simple que de brancher un allume cigare :wink:

ah bon ? comment ? où ?

en fait , existe t il un système pour ne pas se faire forcer la serrure ,autrement dit , une alarme qui réagit dès qu’on introduit quelque chose dans la serrure où qu’on touche à la poignée ?
merci d’avance pour vos réponses :wink:
Seb

un doberman :grin:

pour l’allume cigare, ce n’est que deux fils à tirer à partir de la boite à fusible
un + et un - :wink:
par contre pitié, pas de trou sur le tableau de bord… :cry:

ah oui un chien c pas mal :wink: merci djoul

Moi j ai un beauceron femelle de 40KG c est plutot bien efficase :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: J’imagine qu’elle doit être bien dissuasive !!! :smiley:

Je sais que certains passent une ceinture dans la poignée de porte intérieur déjà ça peut ralentir un peu… :wink:

Il y a 2 ensembles vintage nos ici:
aircooled-museum.com/achat-b … 22399.html
aircooled-museum.com/achat-h … 86864.html
Mais ça ne protègera pas tes serrures !