AIX'TREME SHOW 2013, 01 et 02 JUIN 2013(73)

vos coms et photos de ce we…
(pour la mise en ligne de photos, aide et explications là:
viewtopic.php?f=19&t=138
viewtopic.php?f=19&t=137 )

Pas de photos, j’y suis resté… (roulements de tambour) 45 mn.

Quitte a être garé sur un parking goudronné, autant éviter de raquer 15€ et se garer plus loin.

ça caillait, pas grand chose a voir, si ce n’étaient quelques véhicules locaux.

Voilà pour ma part :neutral_face:

salut a tous,

Personnellement, j’y étais aussi, il y avait quelques beaux vehicules mais le temps s’y pretais malheureusement pas…
Je n’ai pas de photos a donner, mais si il y a des « combistes » (lol) dans le coin, je veux bien que l’on se rencontre pour un apéro :smiley:

Etant donné que je « jouais à domicile » j’y est fais un tour samedi et je suis resté le dimanche toute la journée.
J’y est passer un excellent dimanche, mais j’ai raté le défilé de maillot de bain, j’étais trop occuper à tchatcher en bonne compagnie avec des passionnés bien sympa! :stuck_out_tongue:

Pour mon premier meeting ( en visiteur) , j’ai trouver ça génial :wink: , très bonne ambiance. Et merci a benoît pour la balade en combi ( le bay orange et blanc ) , vous savez c est le combi qui c est pomer complet sur le trajet de la ballade lol.

Vivement que mon t2 arrive :smiley:

ouai! je me suis paumé avec vous pendant le crusing :smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le meeting, nous mettons toute notre énergie, notre coeur et nos trips pour vous satisfaire!

Nous sommes passionnés de vw, et c’est très compliqué d’organiser un évenement comme ça!

Nous remercions les personnes qui aiment le meeting et qui reconnaissent notre travail et nos efforts!

Le photographe a déjà mis plein de photos sur notre site: combiscox.com!

Bonne soirée.

Oui je reconnais ton popo :wink:

Oui chapeau :wink: et a l année prochaine avec encore plus de monde et avec mon en exposant jspr :wink:

Oui, merci beaucoup pour l’organisation et le temps affolant que ça a du vous prendre!

Combi powerrrr, meme si c’est la premiere fois que je voyais de si belle cox!

Bonjour à tous,

Je vous remercie et je suis ravie que le meeting vous ai plu!

A bientôt.

Christelle.

pas de photos? :thinking: :neutral_face:

Je suis ravi que la petite balade en combi soit t’ai fait plaisir.
Le plaisir ne vaut que s’il est partagé.
Effectivement,je me suis un peu paumé pendant ce cruising, mais c’était simplement pour découvrir de charmants petits villages en bordure de lac, pour apprécier la grande maniabilité de nos combis à faire demi tour dans des voies sans issues, et puis,le principal, c’est d’être arrivé à rejoindre le groupe au Belvédère pour admirer la superbe vue sur le lac, et de ne pas avoir loupé l’apéro offert en fin de cruising. :smiley: :smiley: :smiley:
A ce sujet, je tiens à féliciter le club pour ce meeting.
Je ne suis venu que le dimanche mais j’ai passé une super journée : des gens sympas, de belles voitures, l’apéro offert, un beau cruising, une restauration sur place avec de bons produits locaux, des bikinis :flushed: ,un bon groupe de musique qui sait aligner + que 3 accords, et pour terminer,grande surprise,mon bay window sélectionné dans le TOP 10.
Alors pour répondre à certain sur différents forums,effectivement au premier abord j’ai trouvé que 15€ était cher pour être là que le dimanche,mais au vue de la prestation,ces 15€ sont mérités :wink: et je reviendrais l’année prochaine. :wink:
Assez de blabla,place aux photos:
casimages.com/galerie.php?id=276246h161851

Et je t’ai même sorti au top 10, Martha and the Vandellas, dancing in the street, sorti en fevrier 1969, date de construction de ton combi. :wink:

ça c’est la grande classe!!!
Quand je vous dit que l’organisation était au top :wink: