aide pour collègue (66- Prades)

Salut à tous

Nous sommes un peu trop loin pour lui venir en aide et de galère en galère, Bacfree a des soucis avec son moteur…meme après une refection totale de son coté .

et par telephone, diagnostic et reparations plutot compliquées :smiley:

y aurait il une âme charitable du coin qui puisse lui filer un coup d’oeil ou coup de main pour la remise en etat du moteur… :slightly_frowning_face: ?

C’est son vehicule de tous les jours, enfin, non …mais c’est ce qu’il aimerait :slightly_frowning_face: …comme avant.

merci à tous :wink:

JF et Nelly

hello
ben s’il est pas trop pressé, je veux bien aller jeter un coup d’œil sur son moteur…
est ce qu’il roule son combi ?? quels sont ces galères de moteur???
Je pense que je pourrais passer lundi soir parce qu’après je suis en déplacement pour la semaine…
Sinon s’il roule il peut passer me voir aussi…bref je suis joignable grâce a la liste d’assistance :wink: :wink:

bon j’ai eu bacfree au tel…
son problème: huile qui chauffe a 110°, couplé a priori avec une pression d’huile de 5 bars a froid et qui ne descend qu’à 3 bars au ralenti a chaud… :astonished: comme je lui ai dit,même avec mon moteur boosté, je n’ai pas ces valeurs a chaud…

  • a mon avis, piston de régulation bloqué qui fait que le circuit d’huile n’est pas ouvert et du coup son radiateur d’huile est shunté…
    d’autre avis??