Affolement de clignotant

Salut,

petit pb, depuis fusible qui à cramé, mes clignotants s’affolent quand le régime moteur augmente !
Quelqu’un a-t-il déja résolu ce pb ?
Merci

Franck

Salut
Peut être juste une douille mal enclenchée.
Tu pourrais les vérifier :wink:
Amicalement

Fabien

Salut,
De quelles douilles tu veux parler ?
@+

salut mets un multi metre a ta batterie et fais accelerer le regime moteur ta tension ne doit pas depasser 13.7 volt
ton probleme peu etre du a un probleme de regulateur de tension.

A+
guillaume

Alors ?

Je squat ce post car moi c’est le Bouton des warning qui fait des siennes, là il est démonté et je refait mes test demain. Car il fait nuit.

Le soucis est simple, A force de jouer sur l’intensité (en tournant le bouton) pour faire survivre la centrale de clignotant, la partie haute avec tous les branchements à décidée de quitter son logement. Pas grave, je débranche la batterie, je sort le logement, le bouton, débranche à taton un fil marron (donc une masse). Je recalle la patte glissante dans son logement, je"clips" la partie haute et rebranche la masse a ben oui mais ou ?..1 er essais sur la seule double cosse, puis rebranche la batterie et là Clac le fusible :laughing: :laughing: , bon c’est pas là que va la masse, serait-ce directement sur le boitier (qui effectivement à une fiche sur le coté ?

Essais demain, car :
1 il fait noir
2 En Redébranchant la batterie, j’ai une cosse d’un des petits fils venant de ??? qui a cassée…

Donc c’est pas le soir…Demain
1 rempacement de la cosse cassée
2 Selon vos conseils branchement de la masse sur ?
2 bis achat de fusibles, je n’en ai plus qu’un en stock…Je vous le dit c’est pas le soir :roll_eyes:
3 Essais (avec les 2 centrales cligno que j’ai sous la main…mais pas sur de leur état :roll_eyes: )
4…

Verdict le bouton warning qui ne fait plus contact dans la partie haute. Un rivessant pour compenser l’usure des cotés en plastique et serrer bien fort, et c’est bon, un coup ça marche un coup ça marche pas :laughing:

Pour revenir sur le post initial, pendant un ballade hier, je me suis aperçu, que les clignotants s’affolaient uniquement quand le frigo était en marche. (en roulant)
Ma batterie auxiliaire était morte , est-ce que ça peut venir de ça ?