aérodécapage sur carrosserie a Nantes a partir de janvier

bonjour a tous
je vais pouvoir proposer un service d aerodecapage sur la région Nantaise a partir de janvier.
je peux me deplacer chez vous et travailler en toute propretée
le gommage est un sablage basse pression : fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rogommage
pour toute questions me contacter
cordialement
Alban

salut ,
supertomate57 tu travail avec quel genre de gommeuse ?
perso je bosse avec une acf et prochainement avec une clemco :wink:
au plaisir

Salut Jé
je ne l aurais qu en janvier apres une formation
je prend un 17l de chez aero concept service avec un aerorefrigerant électrique.
Es tu content de ton acf?, tu l a pris chez qui?

plutot deçu de l’acf , pas de la machine mais de la communication ,
je l’ai acheter en occas + tout les accessoire en neuf , quand j’ai voulu avoir quelques infos sur la machines et les souci qu’elle me posai aucune réponse … tout le monde s’en fou :slightly_frowning_face:
du coup je revend ma machine et j’ai rencontrer le commercial de chez clemco ,plus près de chez moi et qui a pu venir me presenter ses machines, m’expliquer leurs fonctionnements et voir celle dont j’avais besoins en fonction du travail a réaliser .
achat prevu pour avril 2015 après un essai dans leurs locaux a Cugand :wink:

tu t en sers pour la carrosserie?
question budget ils sont bien?
je veux dire tout le monde te propose tout et n importe quoi

oui, je fais un peu de carrosserie avec , du meuble mais aussi de la poutre en bois ou du portail

compte un budget de 4000 euros environs avec un vibreur de sable et un regulateur de pression ( 05-6 barres ) sachant que pour de la carrosserie tu travail a pas plus de 2 barres

a coté il te faut loué un compresseur de 2000 L-min minimum
ses info sont pour la 20 Litre
tu peux toujours t’informer directement chez eux :wink:
clemco.fr/catalogue/categori … tml?site=1
info et essai de machine sur place sur RDV

ok… j ai deja mon rendez vous en debut janvier pour la formation avec l achat de la machine.
aeroconcept service et clemco font faire leurs cuves au meme endroit
pour le compresseur je vais faire de la location au debut(pour la carrosserie) et j ai deja un compresseur de 4cv pour le bois
en as tu fais ton activité principale?

quand on vois le prix d’un compresseur je le loue aussi :wink:
je suis dans la peinture batiment , elle me sert pour du décapage de volets,ou portail, etc je fais aussi du meuble et un peu de tolerie (surtout pour les amis et la famille )
artisan-peinture-st-gilles.f … rogommage/
va voir tes Mp :wink:

bien ton petit site… combi au top