aération

bonjour
je cherche une photo du système d’aération entre cabine et l’arrière,

il me manque le joint que l’on, voit sur la photo, c’est pour vendre par la suite tout le système avec le conduit sur les portes.
Merci

Bonsoir ESCAPADE,ci tu as la notice d’utiliation d’orrigine il y a une photo de ce qu’il te faut ,dans les pages qui conserne le chaufage. Ci non cheches ds photos d’interieure de DELUXE et tu verras la forme de la grille ronde qui vas du côté rond.
J’ai essayer de faire des photos de la notice mais c’est trop sombre ça rend pas :astonished:

Donc la grille ronde se met dans le truc en photo, qui est de l’autre côté de la paroi et sur le grand conduit
Alors autre question, est ce que le grand conduit placé sur la porte arrive obligatoirement dans le panneau derrière les sièges, ou il y a des combi sans aération arrière, juste le grand conduit sur la porte?

suite en image sur le post panneau porte deluxe!

Je croi qu’il existe des aérations de portes sans passage d’air à l’arrièrre,le conduit que tu as mis sur le post n’est en place que sur le DELUXE 9 places ,il y en a un pour chaque coté (l’emplacement est dans l’emboutit derrière les sièges)

Bon courrage pour trouver des gilles rondes (noir) d’orrigine …
Philcox09

ok, merci, les grilles rondes, je les ai, il me manque juste le joint carré, voir photo au début du post, j’ai acheté cela sur ebay, il y a un moment, et je cherche à m’en debarasser, et complet cela serait mieux.

Tu as quoi exactement, ça peut m’intéresser. Merci

j’ai les conduits complets jusqu’à l’aération ronde manque juste le joint.