aération frigo

Salut tout le monde!!!
On a besoin de réaménager un peu l’interieur du combi(oui on s’ennui un peu!!!)et on se demandait si cela poserai probleme de le mettre dos a la cabine de conduiite?De ce fait il n’y aura plus de grille d’aération dans le dos du frigo .
Je peux en créer une dessous mais je me semande si cela sera suffisant?Il faut savoir que l’on ne se sert pas du gaz mais uniquement 220 et 12v.
Je pensais ajouter un petit ventilo a l’arriere,qu’en pensez vous?

Effectivement, tout est possible :wink:

Déja si vous etes sur de ne JAMAIS l’utilisé en gaz, la sortie des echapements n’est pas nécessaire (bien que le mode gaz est quand même bien pretique est itinérant quand on s’arette une ou deux journée hors camping et hors branchement :wink:

Mais bon. EN 12 et 220v (il n’y a que en mode 220v que le thermostat fonctionne, en 12v ce n’est qu’une glacière qui maintient le froid) une aération basse et haute du frigo est quand même indispensable, ne serait ce pour le rendement de l’echangeur… donc eventuellement avec comme exemple les west SOP-24, une grille sur le bas et une une en haut tout en restant dans l’habitacle (pas de prise exterieure), mais l’été avec les grosses T° dans le bus, le rendement sera bof-bof… Eventuellmeent une prise en bas donnant sous le bus et en haut qui recrache dans le bus :wink: ça rechaufera l’habitacle mais bon…

merci,nikel!!!