aération à l'intérieur

bonjour a tous. Je voudrais savoir si on pouvait couper l’aération qu’il y a sur les côtés, les petits ronds près des vitres conducteurs et passager. Sur un bw de 71 voilà merci beaucoup. deux

Tu as un petit levier qui ferme l’aération dans le rond.

sur mon 71, le levier dirige l’air, ca ne le coupe pas
pour couper l’air, je me sert des manettes bleues :wink:

merci beaucoup mais mes manettes bleues son remontées a fond…et l’air se fait toujours sentir.

regarde les clapets derrière la grille d’aération sur la face avant, si ces clapet ferment bien. peut être aussi que les joints sont morts.

okok ca marche merci beaucoup je regarde cela.

Si c’est comme dans le mien tu tournes les aérateurs sur eux-même pour diriger l’air, et le bouton sert à fermer le flux d’air. S’il en passe encore, tu les enlèves en tirant dessus et tu colles de la mousse sous le plateau mobile pour le rendre étanche. Si tu voies pas très bien ce que je veux dire, démonte, tu comprendras.
A plus.

d’ailleurs super pratique les trous des aérateurs pour garder des bières au frais en roulant :roll_eyes: :roll_eyes:

ca y est j’ai mis de la mousse et cela marche nickel merci beaucoup. Pratique quand on a plus de frais dans la glacière pour les bières.
Deux