Adaptation disque 70-72 sur bay 69

Salut a tous je m apprête a monter un train avant rétréci avec fusée décalée a disque 70-72 , j ai tout le nécessaire étrier disque etc … La question alors??? Question 1 Pour le maitre cylindre j hésite a garder celui origine donc 68-69 pour 4 tambours ou mettre un sans assistance mais modèle 72-79???
Question 2 peut on relier directement les flexibles d’ origine des tambours avant sur l étriers? Ou alors faut il passer avec le petit rigide au niveau de l étrier et changer les flexibles par un modèle post 72? Je sais pas si c très clair … Enfin bref un petit éclairage m aiderais beaucoup …

Merci d’ avance a tous

est tu sur que ton train de 70-72 s’adapte sur un 69? :thinking:

moi, je suis sur que non :neutral_face:

entraxe de fixation 68-69: 9cm
entraxe de fixation 70-> :12cm

:wink:

Bon alors petite précision … C un train avant rétréci vintage autohaus qui a les deux entraxes… Donc ça c règlé . Reste mes interrogation . C vrai que j aurais du préciser

yep, avec un train double perçage, ça va aller mieux :laughing:

par contre, pour le MC, aucune idée désolé… :flushed:

de bonne mémoire les maitres cylindre n’ont pas le même emplacement (sur la carrosserie en avant du train pour les 68-69 et sur le train pour les générations avec support d’assistance) leur fixation sont différente et les durites de freins ne sont pas au même endroit
cela reste possible à faire mais tu aura quelque galere de montage
le train avant VA n’a t’il pas le support pour le mastervacs???