Achat WC chimique ?

Les toilettes sèches sont sans odeur et permettent les gros besoins que j’ai toujours refusés dans un chimique (vidage :smiling_imp: ).

Mais si WC chimiques, mettez au fond de l’eau (1/2 L) et deux cuillères à soupe de bouillie bordelaise, c’est aussi efficace que les produits chimiques mais beaucoup moins chers et moins encombrants :bulb:

Bonjour,

J’ai acquis également un BI POT 30 chez Leader Loisirs en 2012 à 54e + 12.5 port
J’utilise les produits conseillés et très satisfait, aucune odeur.
Je l’ai logé sous une ancienne chaise derrière le poste de conduite.

bonjour,

je relance ce post, car, après notre petit campement de ce weekend, on a constaté qu’un petit wc chimique ne serait pas du luxe :grin: :grin: :grin:

moi c’est pour mon t2ab, mais je pense que le passage entre les sièges est identique entre t2a, t2ab et t2b :wink:

alors pouvez me confirmer qu’il n’y a que ces 2 modèles qui se logent entre les deux sièges avant ,le porta potti 335 et le bi-pot 30 ?
ou alors il y a du nouveau :grin: :grin: :grin:

et si vous pouviez me mettre des photos ( surtout pour le bi-pot 30) , comme buggyderby :wink: ( :arrow_right: viewtopic.php?f=55&t=40 )

Trop tard !!! il y en avait chez Lidl il y a 3 semaines. mais il ne passe pas entre les 2 sièges

c’était quel modèle :question:

Bonjour, j’ai acheté l’an dernier celui de Serial Kombi en 10 litres. Il se loge parfaitement entre les 2 sièges. Avec de la bouillie bordelaise, c’est nickel. Il existe également en 20 litres, mais il prend plus de place.

serial-kombi.com/fr-FR/campi … res-n34008

jp

super merci JP :wink:

ça ressemble bien a un bi pot 30 :question:

donc je crois que je vais partir la dessus :grin:

Pour info, le passage entre les deux sièges avant est max de 34cm au niveau des ceintures :smiley:

Raph

merci raph :wink:

bizarre, moi j’ai mesuré et j’ai 35.5 au niveau des points d’encrages des ceintures, mais de toute façon c’est pas grave, il y a largement la place pour le mettre avant ces points :wink:

je crois que je vais le commander ici :arrow_right: camping-car-plus.com/wc-eau- … -3777.html

bien moins cher que chez SK :wink:

Il y a en effet 35,5 cm entre les points d’ancrages, mais, entre les taules derrière les sièges et entre la tige des ceintures, on est à 35cm… :wink:

lol
0,5cm ca a parfois son importance puisque moi c’est là que je vais intaller une glacière à compression :smiley:

Raph

:laughing: :laughing: :laughing:

ok :wink:

j’ai passé commande ce matin, je ferais une photo une fois installé :wink:

et voila le travail :grin:

ça passe juste, mais ça passe :sunglasses: :smiley: :smiley: :smiley:

Il manque une ceinture ventrale :wink:

Moi le mien je ne l’utilise pas à cet endroit. Si je m’assois là jamais je ne me relève :grin:

  • 1 faut etre un sacré petit gabarit, déjà qu’entre les meubles sop24 de la penderie/évier et frigo/plaque cuisson, je glisse pas mes fesses… mdr !

Raph

ah mais moi non plus je ne m’en sert pas ici… c’est juste pour le « ranger » pendant le transport :wink:

a la rigueur, j’ai mes enfants qui pourraient peut être s’en servir a cet endroit, mais c’est tout :laughing:

et puis pour l’instant, si je peux éviter qu’on « fasse » dans le combi j’aime autant :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Moi je trouve ça beau, et puis en attendant ça peut servir de vide poche à cet endroit :laughing: :laughing: (tant qu’il est neuf)

j’ai ranger mon GPS dedans ce weekend :wink: :laughing: :laughing: :laughing:

Un bon endroit anti vol pour laisser les trucs de valeur :smiley:

salut !

le mien a été placé il y a un moment et c’est agréable pour les enfants et la gente feminime aussi !


vue de plus loin
c’est sous le pouf de droite

alors certes il faut enlever le dossier puis la table et enfin le coussin siège, puis relever le couvercle et enfin l’abatant et la enfin c’est la délivrance absolu

voila si cela pêut vous donner des idées !