achat de pièces Valence

salut à tous
La Bourse est terminée, avez vous fait des achats?

non, j’étais à sec … par contre j’en connais un qui s’est un bon plaisir avec un autoradio de Karman flambant

et moi j’ai trouvé une porte conducteur pour EUL POPO et oui enfin avec le leve vitre et tout pour 50€, et D Gun m’a donner la penderie westfalia de la même couleur que le clic clac, trop fort, les photos ce week end aprés montage

Ayant fait une visite éclair :cry: , excusez moi, la bande vwkamper :flushed: :flushed: , j’ai eut l’agréable suprise de rencontrer « Méharikiki », qui ma offert :open_mouth: la petite pièce qui me faisait défaut, un grand merci a ce Monsieur :grin: :grin:

Ben oui Jean Luc, même pas pu se faire un petit bisou que tu avais déjà disparu ! :cry:

et pas vu Méharikiki à Mirmande non plus :slightly_frowning_face:

bin moi j’ai enfin trouver une roue de secours entraxe porsche pour mon aquarium !
reste plus qu’a mettre le moteur…

:roll_eyes: si tu veux, je peux démonter la voiture de la petite et te passer les …pédales…bon, je :arrow_right:

M…il y avait vachemet du monde de ce forum :grin: c’est cool!!!

pour ma part j’ai acheté, un autoradio blaukpunt (enfin si ca s’écrit comme ca ?), en cadeau une poignée de porte avant passager pour split, un filtre a air a bain d’huile pour split (mais ce n’est pas le bon modèle :slightly_frowning_face: ),des tubes enveloppes Empi a serrages permettant de ne pas déculasser…
j’ai vendu un pare brise de popo, un toit ouvrant de twingo,
j’ai ramené sur paris, 4 pneus et jantes pour bay et des doubles vitrages pour bay !!;
On a pas trouver l’acheteur pour ma banquette de split (et pour cause, il est meme pas venu !!!, m’enfin je l’ai eu depuis et il s’en ai excusé …)) et donc on a du la remonter sur paris …

mais il y avait quand meme pas mal de truc a acheter.
Windcombi