Accroche de la réhausse

Petite question, j’ai commander les poignée de toit noir pour remplacer les miennes, j’avais d’abord pris celle d’origine sans fixation car les miennes avait casser, étant donner que mon toit a gigoter pas mal a cause du compas cassé ca a, d’un fait bouger une des fixations dans tout les sens du coup elle est fragiliser, et deux le frottement a bouffer méchamment la poignée toute neuve.
Donc du coup je m’apprêtai a remplacer tout ca, mais les fixations de la noir ne sont pas du tout pareil et j’ai beau les tourner dans tout les sens j’ai l’impression qu’elles ne vont pas du tout aller.
Du coup est ce que quelqu’un en les a déjà essayer et si y aurait une petite photo ca serait encore plus sympa

Merci d’avance pour celui ou celle qui pourra m’éclairer un peu :grin:

Salut Anna,
Est-ce que ce post répond à ta question?
Sinon tu remontes un peu dans le post qui va s’ouvrir, il y a des attaches noires (réponse de Cando), mais on ne voit pas très bien…

Merci, j’ai pas l’impression que s’est le même système de fixation, moi elles sont a trois trou. Du coup s’est vrai qu’on voit pas trés bien.

salut,

je remonte ce post, car sur mon t2ab westfalia j’ai la fixation du toit a l’arrière, au dessus de la banquette qui est manquante ou plutôt c’est du « home-made » de l’ancien proprio et c’est pas rassurant pour moi…

image introuvable

très peut pour moi, le bout de ficelle :neutral_face:

et au passage si on pouvait me confirmer que c’est les bonnes attaches que j’ai devant :wink:

image introuvable

donc si quelqu’un pouvait me faire un petite photo de ces fixations (sur un post73 :wink: )

merci :grin:

:nerd:

les deux fixations de l’avant sont les bonnes, j’ai les memes
par contre à l’arrière le caoutchou est le bon mais il te manque la fixation metalique du bas qui est la meme que celles de devant

voilà pour mon westy de 71 :wink:

OK merci, mais comment est fixé cette attache a l’arrière :question:

faudrait que je fasse une photo à l’occasion
à mon que quelqu’un ait ca en stock :wink:

a l’occas, ce serait cool :wink:

ou alors comme tu dis, si quelqu’un a ça en stock :grin: :grin: :grin:

merci