Accessoires inutiles !

:wink:
j’ai repéré çà sur ebay, pour les fous d’accessoires.
c’est horriblement cher, parfaitement inutile, mais donc, indispensable !..

http://cgi.ebay.fr/VW-TYPE-2-BAY-CAMPER-BUS-REAR-LIGHT-GUARDS_W0QQitemZ280255749605QQcmdZViewItem?hash=item280255749605&_trkparms=39%3A1%7C66%3A3%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

à la limite, çà peut donner un look australien !

et horriblement pas beau :roll_eyes:

on est bien d’accord !

C’est bien pour péter le feu à la première touchette, alors que ça devrait le protéger :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Mouais pas top, j’ en veux pas sur le mien… :thinking:

« …à la limite, çà peut donner un look australien ! »

ah ouais , si tu freines et que le kangourou qui te poursuit ne s’arrête pas !Très utile !!!

c’est pile l’image que j’avais en tête !

en tout cas, je continue ma quète de l’accessoire le plus inutile !
mais avec celui là, la barre est déjà haute !

:grin: :grin: :grin:
je suis sûr que tu peux mieux faire :wink:

il existe en quel couleur :exclamation: noir, rouge, vert :smiley: il y en a pour les petits feu je le verais bien sur un split (lol) :grin:

t es pas devenu un peu fou frangin(westiti 66)
moi je trouve cela laid un peu comme les 2 cv sahara :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
ca te sert a rien
a+

merde moi je trouve ca sympa :flushed:

moi j’aime bien les 2CV sahara :grin:

bon… :arrow_right:

Salut
Pour info les grilles en australie se sondent direct sur les PC. De plus a l arriere je n ai pas de souvenir d en avoir vu.
@+

et ce genre d’accessoires n’est pas inutile pour des pays comme chez nous? :smiley:

j’aime bien :stuck_out_tongue:

Faut faire gaffe aux buffles et aux Kangourous de Belgique, ils traversent les routes sans prévenir ces c…s là !!! :grin:

j’aime bien aussi; (voir avatar)
mais pas terrible en cas de rencontre frontale avec un piéton ! :slightly_frowning_face:

Dans le même genre, mais à l’autre bout du combi; il y a aussi celui là, que je ne connaissais pas encore

drole de fixations! :thinking:

ooouuufff j’me sentais seul la ! Merci Snoopy !

Ca aussi ça doit pouvoir se mettre dans la liste des accessoires môches et inutiles ? (désolé je peux pas copier la photo) :

cgi.ebay.fr/VW-KOMBI-fiberglass- … 240%3A1318