accès au reservoir ?

Salut tout le monde!

Comment accède-t-on au reservoir sur un bay de 77 :question:
ma jauge ne fonctionne pas et j’ai un flotteur neuf, je voudrait jetter un zieu au reservoir
Merci
4patte1958.skynetblogs.be/

Salut, malheureusement pour zieuter le reservoir comme tu dis, c’est demontage du moteur pour pouvoir enlevé la cloison par-feu qui cache ce dit reservoir.
Si tu veux seulement remplcer le plongueur, il y a la possibilité de faire une trappe par l’intieur qui tombera juste au niveau de la sonde.
Pour les cotes de cette trape a créer, il y a un post dessus (je cherche en même temps que toi :wink: :smiley: ) ou si quelqu’un a ça sous le coude (pierre :thinking: )

par là :wink:

viewtopic.php?f=11&t=3074&hilit=trappe+sonde

Salut
Moi aussi, je devrais changer la jauge, j’ai la flemme et peur de faire une trappe…
Je ne voudrais avoir des odeurs d’essence apres ! Peut être cet hiver lorsque je m’ennuierais a la maison :smiley:
Amicalement

Fabien

J’ai fait une trappe sur le reservoir pour voir ce qui se passait la dedans : tout va bien !

:arrow_right: en fait c’est l’alimentation du flotteur qui était débranché!!! :angry:
j’ai repassé l’alimentation par le dessous du bus, comme a l’origine coté gauche (il y a un passe fil en caoutchouc pour etancheïfier tout ca) avec un furet d’electricien.
il faut avoir de petites mains, et c’est madame qui a ratrappé le furet par la trappe au dessus du flotteur!!
voila pour l’info si ca peut en depanner quelque uns :smiley: