À vendre combi Volkswagen T2b Riviera de 1974

Bonjour les amis,

C’est avec un profond regret que je dois me résoudre à vendre mon Combi VW T2b Riviera de 1974. Certains ici me connaissent et peuvent attester du bon fonctionnement de mon bus. Je l’ai mis en annonce sur LBC mais je préférais le vendre ici à un passionné. Mon prix est de 28.000€ à débattre devant le véhicule. Vous pouvez suivre son histoire sur ce forum ici : https://vw-camper.fr/t/mon-combi-t2b-riviera-de-1974/48255/318. Visible sur le secteur Aubagne/Marseille. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

2 « J'aime »

Bonne vente.

Tu nous diras à combien il part car je constate que la côte des t2 a pris une sacrée branlé en 24 mois.

Romain

1 « J'aime »

Ah merdre ça doit pas être de gaieté de coeur

Bonne vente :wink:

Merci Romain, effectivement je préférerai le garder mais j’ai d’autres priorités aujourd’hui

Oups, à peine rencontré que le voilà qui part… Décision pas facile je pense.
As-tu mis ton annonce dans le FB des Riviera France?
Courage.

Pas encore @fantomette , je vais la poster.

1 « J'aime »

Salut il était déjà immatriculé en France je suppose pour savoir si tu as du faire ton ffve

Oui il est bien immatriculé en France (carte grise collection française 5 places VASP). Prêt à partir et aucunes démarches à faire.

Ok merci après c’est plus pour info car je suis en cours de resto sur le même model et je vois pas mal de gens qui galère avec ffve pour les riviera

Bein merde alors…