a quoi sa sert il ?

KESKE C ? A quoi sa sert ? D ORIGINE OU PAS ? Je l ai toujours connu sur le bibi, placé entre les 2 fenetre a l ariere coté chauffeur, c est un westy t2a 70, si qqun a le meme ou a deja vu , merci pour tout renseignement pouvant m aiguiller dans ma rechercheimage introuvable

image introuvable

image introuvable

vu la tronche du truc c’est pas d’origine :wink:

bonjour

j’ai deja vu un truc comme ça dans le fiat d’un client , maisle bas etait pas tordu . c’etait pour porter un bidon d’eau avec un robinet dessus …

porte bouteille jacks daniels uniquement :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

salut,

ça m’a pas l’air d’origine, et je dirais que ça servait comme porte extincteur non :question:

j ai ce bibi depuis 1996, et c etait dedans a l epoque, sans bouteille ni extincteur ,j ai un souvenir vague qu une partie du systeme etait entouré d un tissus rouge, on va peut etre percer le mistere, merci pour vos sugestions

  • 1 :stuck_out_tongue:

bon ben vu la place c est pas la bouteille de Jack seulement une fillette :wink:

Perfusion de ricard ???

:smiley:

JP

une chose est sur, ce truc n’est pas d’origine!

réponse:

CA sert à rien, c’est moche, limite dangereux… :open_mouth: et c’est pas d’origine…
faut le foutre à la benne :laughing:

bon ben j ai ma reponse, sa sert a rien, c est pas d origine mais d epoque ,et il etait deja la avant que j ai le bibialors soit je rebouche les trous ,soit j achete une fiole de jack :smiley: merci a tous pour vos avis :grin: