A quoi ça sert ???

Bonjour à tous,
Sur mon Devon de 77 photos ici , j’ai derrière le siège conducteur, une place assise pour une personne. Sur cette place, il y a un petit bout de bois. A quoi sert il ? Est-ce d’origine ou pas ?
Seconde question : Derrière le siège du conducteur, sont fixés 2 petits pieds, ils servent à quoi ???
Troisième question : Sur ma carte grise, en nombre de places assises (S1), rien n’est inscrit et en carrosserie (J3) je suis Caravane.
En cas de contrôle je risque quoi ? ( j’ai 5 places assises, conducteur, passager, 1 place au dos du conducteur, 2 place sur banquette
)

image introuvable
image introuvable

Merci d’éclairer ma lanterne.
Chabada31

salut,

si tu souleves le coussin tu dois pouvoir trouver une planche qui va basculer dans le « couloir », tu visses tes pieds, tu prends le dossier en mousse de ton siege, et tu transformes ton simple siege en DOUBLE et donc tu peux dejeuner a 4 autour de la table…

elle est pas belle la vie???
a+
th

Merci,
mais je vois pas du tout où se trouve cette planche, elle doit être absente.
Mon siège s’ouvre comme un « coffre » et je n’ai rien comme planche a l’intérieur.
Si je comprends bien cette planche est juste posé sur le petit bout de bois avec les pieds ? non pas possible.
Je rafléchis :roll_eyes:

Chabada31

et pourtant, c’est ça… :smiley:

Merci pour l’info.
Si une photo est dispo je suis preneur.
Et pour ma carte grise, une idée ?

Chabada31

donc, je supose que c’est un EUROVETTE que tu as?

pour repondre deja a ta seconde question. je pense que tu parle des deux « tetons » derrière le siege passager: ils servent au support de table quand la cuisinière est dehors.
comme tu pourra le voir sur ces docs pour devon :wink:
viewtopic.php?f=54&t=58

ce qui pourrai aussi laisser croire que cette m^me table sert comme combi64 le laisse penser :wink:

pour ta CG, pas de PB, tu transporte le nombre de personne que tu a en place assise!!! au moment de l’homologation en france (a la drire pour le passage caravane (en fait CG camping-car)il n’y avait pas de nombre specifier par le constructeur (devon) donc la pref n’a rien mis. ce qui veut dire maxi 9personnes a condition d’avoir 9 sieges :smiley:

tu as la démo ici http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=62&t=3301&hilit=pied+siege+conducteur&start=10

tu as de la chance d’avoir les pieds, j’aimerai beaucoup les avoir :neutral_face:

Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement c’est bien un EUROVETTE
Merci Sined06 pour la démo, maintenant je vois mieux comment ça marche.
Certains ont les pieds, d’autres le siège, je vais bien trouver le moyen d’en trouver ou d’en faire un.
Sined06, si tu veux photos et côtes des pieds, no soucis dis le.
Merci encore

Chabada31

merci pour ta proposition :smiley: en fait j’ai découvert cette option cette semaine par hasard en trainant sur le forum.
mais ce qui me manque le plus ce sont les pieds d’origine,ça va être dur à trouver, les fixations aussi d’ailleurs

de ton côté je pense en effet que c’est encore jouable

alors c ki ki avait raison ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je m’incline Ô maître :smiley:

Ca me faite penser que j’ai 5 pieds de table Devon qui trainent… :smiley: