A quoi ça sert, cette grille ?

Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le monde des combis. Je viens d’acheter un combi westy de 1974 mais il est encore en « travaux ».
Est-ce que quelqu’un peut me dire à quoi sert cette grille sur le coté gauche du combi? Est ce que c’est une grille d’aération (car j’ai des plaques de gaz et un frigo)? En ce moment elle est bouchée par une espèce de coton… ça arrive aussi du coté du robinet, mais plus bas. Si j’ouvre une trape dans le combi je vois l’envers de cette grille mais ce n’est racordé à rien!

Voilà, j’ai déjà apprécié ce forum (rideau aimants, toilettess de chez aldi…). J’espère bientôt pouvoir partir en vacances avec ma petite famille pour la première fois depuis… pour la première fois tout court.

Merci les combis! :smiley:

Merci à vous.
IMGP0835forum.jpg

bonjour,
je dirai que ce sont des grilles d’aération (elle permettre un renouvelement de l’air car lorsque tu tourne au gaz tu brule de l’oxygène et si ton habitacle est hermethique tu risque l’asphixie) quand au coton il doit être la pour faire « filtre » et empecher les insectes de rentrer.

PS: merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville ou grande ville proche et ton dept entre parenthèse

Voilà, j’ai rempli mon profil.
Merci pour la réponse.

:wink: merci