a partir de quel age vous partez avec enfant dans combi

Au début dans un bay ammenagé, notre premier fils dans le hamac de cabine 5 mois apres sa naissance, il est né en Décembre, le second un mois aprés, lui est né en juillet :laughing: aujourd’hui ils nous suivent partout dans le westy

Vince

ptit up :smiley: , je le trouve bien sympa ce post ( en tant que futur papa ) d’ autant plus que la majorité des messages se veulent rassurants … surtout pour la future maman qui n’est pas encore totalement contaminée par la combimania … pour ma part , il n y avait aucun doute pour la comptabilité bibi/bébé , la génération de mes parents l’ ayant prouvé à leur époque :laughing: :laughing: :laughing:

meme problématique ici : sauf que le petit aura 8 mois, ce qui n’est pas forcemment plus facile (à 2 mois ça pionce 18 heures par jour) et qu’on a qu’un seul chien :laughing: . Départ prévu pour 5 semaines dans le sud des Balkans… Je vous tiens au courant :wink:

J’ai voyagé sans Combi des les premiers 15j de ma petite.
Je dirais 12 mois avec le Conbi :smiley: (Si j’en trouve un rapidement :roll_eyes: )

mon Remy d’à moi avait tout juste 2 mois pour sa première nuit en sauvage :wink: