A ceux qui vont aux meetings et rencards VW

Tu sait que tu m’a zappé??? :wink:

pour moi je t’ai envoye un MP

Flyers bien reçus merci :wink:

flyers reçu distribution commence demain si tout va bien :grin:

flyers reçus, ferons tout pour qu’il y est un max de monde ,la pub commence des le debut des vacances :wink:

Flyers reçus, super qualité, la distib va commencer dés lundi

a+

reçus également :wink:

méga qualitat !

Flyers bien reçus, la distribution commence :wink:

bien reçus le fly’s, ils sont superbes, la distri vas débuter, et super-bonne-méga chance pour la bourse !!! :wink:

Salut etienne
J ai donné a l entrée du meeting les livre et flyers au cox and the gang pour leur meeting a aures sur loire qui c est déroulé ce week-end.
@+

c’est nikel tous ca,

merci a tous de votre engagement pour la bourse,
si vous n’avez pas recu les flyers, c’est un peu normal, j’ai eu des retours de la post (colis trop lourd par rapport a mon contrat d’envois),
donc je reprends tous ca et les renvois par la poste,

windcombi :wink:

salut étienne dit mon zouave flyers donné à la chèze ce veekend à bientot biz :smiley:

bonjour
je vais a spa fin juillet si tu veux je peux t en prendre un paquet en plus ca fera delirer les gamins de les distribuer (moi aussi)
si tu veux j’viens les chercher :wink:

Salut :smiley:

je fais le meeting de Bretenoux( dpt 46 /19 )les 31-7 et 1er-8 , je peux en prendre s’il n’y a personne déjà sur le coup :grin:

adresse en MP , et bravo pour le livret ( clair et complet , agréable à lire en plus ! ) que j’ai eu sur le meeting à Aurec/Loire ce WE

:smiley: c’est bon , la distribution est en cours :smiley:

Bien reçu Etienne , on distribu tout ça lors des rencontres vw…

a bientot

ben moi j ai toujours rien !! :cry:

:smiling_imp: c’est que t’as pas été assez sage ! :laughing:

non, c’est simplement que j’ai des soucis du au poids des colis, donc il faut que je refasse tous.

un certains nombre sont repartis depuis avant hier, donc ca va arriver :wink:

cooooool!!! :wink:

MP envoyé :wink: