9EME- BUS VW-TOUR

heuuuuuuuuuu vomitos… tu as encore du mal avec les dates :smiley: :smiley: :smiley: on n’est pas en 23013 :grin: :grin: :grin:

alors alain je vais t aider
nous etions le 6 juillet2013 et non 23013

c est encore le rhum de mika :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

mince… alain aurait-il ressorti du jean réno ?? (cf VCT 2013)

Hééééééééé

Vous n’êtes pas sympa avec Alain , les 2313 , ce sont les virages entre Laroque et le mont Aigoual.

Pauvre Alain , obligé de faire une halte en urgence , en plein virage , pour évacuer le trop plein !!! :open_mouth:

Bon , vu que nous étions au barbuc le soir de l’aligot , José , Michel , Sylvain et moi même attendons les photos de la soirée .

Merci à Martine pour la surveillance des Binouzes dans la rivière et des photos à suivre de la grillade :wink:

Et pour Marion ; Saint Michel sera la au Salagou :wink: :sunglasses: :grin:

@++++ Eric :wink:

Bon pour le 6 Juin , Alain la je ne peux te défendre :slightly_frowning_face: :flushed: :smiley: :wink:

Merci mon, Ricoune ais y a pas de soucis :sunglasses: :sunglasses:
Je crois que j’ai chopé une Mikaningite :smiley:

Quelques photos

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voilà

trop puissant we

Felicitations à Jean Luc et Marie pour l’organisation .Avec tous les tracas de dernières minutes , le premier camping était pas si mal:

Oui , on fait du bruit mais quand on accueille des groupes , il faut s’y attendre.
c’était notre premier Bus Tour et des comme ça ,on en redemande.
Ok pour 2014!!

à très bientôt pour d’autres rencontres.

jean jacques , magali et chloé ( qu’on n’a presque pas vu du WE: si ça c’est pas un signe de réussite!!!)

bla bla bla!!! et les photos les gars ??? y’a que esoj 13 qui était assez sobre pour en prendre??? po sympa de pas penser à ceux qui bossent :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
désoler de pas avoir pu etre des votres, mais encore un grand merci à jean luc et marie pour leur travaille, j’espere le rattrapage l’année prochaine

Rhaaaaaa, là là, ce que j’aurai aimé avoir mon combi pour venir avec vous…
Superbes photos.
Merci pour le partage :wink:

+1

Je rejoins razbitum ! :wink:

Merci Jean-Luc et Marie,

Super combi tour !
Je suis resté un peu après votre départ du 2ème camping.
Les proprios étaient sympas. La petite dame de la caravane à côté de qui on se trouvait a dit au proprio qui lui demandait si nous l’avions gênée :
"C’est dommage qu’ils ne soient pas restés plus longtemps ! J’aurais bien aimé regarder encore les belles voitures ! "

C’est pas beau ça !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci et merci :laughing:

A bientôt
armand

Merci pour cet excellent moment, comme d’habitude! C’est toujours un grand bonheur de descendre du Nord pour partager ces week-end avec vous tous! D’autant plus que notre Clo a pu nous accompagner!
Nous espérons vous voir tous au Salagou en Octobre! Nous commençons déjà a nous organiser pour que Clo soit présente!
À bientôt

Julien & Bertrand

merci a jean-luc et marie pour ce meeting grandiose
des paysages super
une soiree magnifique
des randonnées au mont aigoual et les bisons

en attente du super bus tour 2014 pour ces 10 bougies

Pour mon premier rassemblement je ne suis vraiment pas déçus. :smiley:
L’organisation a été au top du début à la fin. J’ai rencontré des personnes passionnés et très sympas.
Merci à Jean Luc et à Marie…vous me reverrez l’année prochaine. Merci aussi pour le 1er repas et les boissons offertes. :wink:

Bonsoir à tous,

Voici quelques photos de ce super week-end.


Il se mérite l’observatoire perché à 1565m :open_mouth:


Trop dur les Bus VW Tour …


Quelques invités sur la route :astonished:


C’est pas beau ça :smiley:

Voilà bonne soirée.
Sylvain :wink:

Waouw !!! Merci pour le partage des photos !!!
Elles sont superbes ! :wink:

Bonjour a toutes et tous de votre présence et témoignages!!, merci d’avoir répondus présent, merci pour vos coups de mains, merci au soleil, enfin, un grand MERCI a tout le monde, et place aus photos !!! :grin: .
JL & MC.

et si tu arrêtais de dire merci.

c’est à nous de le faire.

et t’as raison place aux photos.

:exclamation: :exclamation: