Ce coup ci ce n’est pas moi non plus … ![]()
rien dans le mien non plus, désolé Mika
salut les copains
bon j’ai retrouvée mon coutelas il etait au fond d’un duvet dans le combi
merci a vous pour vos recherches
mika
pour enlever un sting je me sert de mes dents, tu fait pas ca avec un couteau, comme meme pas
![]()
hé merde démasquer
![]()
et voici Vivien(combiman13) au travail
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/263/sam1721n.jpg/]
Merci de reconnaitre que c’est un travail crevant ![]()
Yas rien, mec !!!
![]()
Bonjour,
A l’occasion du 7ème Bus- VW-Tour 2011, j’ai égaré mon écran occultant de pare-brise en tissu épais noir (pour la nuit), si quelqu’un la récupéré, merci de me le mettre du coté !!.. ![]()
Il est en tissu noir trés épais et couvre le PB et les vitres des portières AV, il se trouve dans un sachet en tissus vert.
west34 ![]()
rien dans mon bus mais regarde bien dans le tient, lorsque j’ai été chercher le crocrodile et le gonfleur, samedi pour la piscine j’ai pu le déplacer (mais je n’ai rien sorti de ton bus ) ![]()
Salut david, il était sur le bus de David, le bleu ! ![]()
depuis le temp, fallait que je m’y mette aussi a vous passer les tofs de ce WE
au départ avec fabcab, petite pause a midi
nous sommes passés par la montagne noire( castres, mazamet, st pons, bédarieux etc.)
au passage sur un ancien pont, deux belles statues ( ouais pas de chance y’a encore un lampadaire bourré qui a traversé au mauvais moment)
des routes au milieu de nul part a perte de vue
enfin j’étais pas tout seul
pour enfin retrouvé nos bon vieux singe
tout le monde a déja passé un max de photos du WE avec la visite de la cave bien apprécié par beaucoup
la bambouseraie
mais après votre départ, nous sommes resté un jour de plus sur place, les enfants ne voulaient plus quitter la piscine ![]()
du coup le lendemain, nous avons fait la grotte desdemoiselles
et l’après midi nous avons prit le petit train touristique qui passait a coté du camping, avec la joie d’y revoir un ancien collegue du train de la doller, et de plus la joie de redécouvrir la 140 C 27, locomotive de ligne qui était en réfection de chaudiere en allemagne depuis plusieurs années et la machine venait de leur être relivré le mardi de la semaine, quelle joie de vivre ça
pour le retour de quoi mettre les enfants en forme
et le soir petit tour dans ANDUZE pour se faire un petit resto en ville
j’adorre le panneau pub de la boisson
le lendemain retour par les gorges des cévennes
une route maginifique ( pour ceux qui n’aiment que l’autoroute avec vos gros deux litres ne passez pas par là car 50KM/H c’est bien quand tu y arrive)
à midi petite étape a FLORAC, juste avant de prendre la route des gorges du tarn( et de passer devant les sources de QUEZAC, j’sais pas pourquoi mais je voyais ça chez les bretons moi!!!)
et les gorges du tarn, bin c’est a voir aussi et en plus y’a des camping tres régulierement le long du chemin pour au cas ou, sinon la route a été découpé dans la roche avec de magnifique paysage
faut vraiment resté concentré sur la route car c’est étroit et sa tourne un peu dans tout les sens, de plus y’a pas mal de gros « frigo » qui vous croisent sans trops se préoccupé de savoir si il sont prioritaire ou pas!!
dans la fin d’apres midi nous avons fait une petite a l’ombre d’un petit pont, que dis-je une passerelle
petite visite du musée et a la sortie a coté de nous
le soir après ST AFFRIQUEnous avons repris la route de la vallée du tarn, une ancienne ligne de chemin de fer transformé en route, passage de tunnel et de pont en fer de toute beauté, je vous conseille ce chemin, mais attention au croisement, j’y ai laissé un rétro ![]()
nous avons trouvé un petit camping bien situé au bord du tarn, avec accès pour la baignade, super,
bin en fait un peu deg, car les arbres étaient fruitier et les fruits par-terre, donc invasion de mouche, la douche a 50cts, l’emplacement 4roros plus 3 par personne et pour faire la vaisselle, dans les commodité « dame » ( pourquoi les mecs ça fait aussi la vaisselle???) et en plus a l’eau froide, vraiment dommage ce camping
au petit matin quand les enfants jouent avec les APN pendant que les parents dorment!!!
j’sais pas ou j’étais mais sa devais être bien , j’ai l’air heureux moi!!!
nous avons repris la route directions ALBI
petite étape à ambialet
petite commune médiéval, avec un beau chateau" renaissance"??
en vérité c’est la central hydroélectrique, jolie !!!
la fin du parcours c’est faite avec une étape chez happybus et une autre chez cando, merci a tout les deux de votre accueil
et merci a jean-luc pour ce bon WE qui m’a permis de découvrir et de faire découvrir a mes enfants ces si beau paysage
ces routes sont a refaire mais la pochaine fois je prévoirais un jour pour chaque passage, car il y a une multitude de chose a voir et a visiter que se soit dans les gorges des cévennes , du tarn ou la vallée du tarn, il faut y prendre le temps!!
depuis notre retour mon fils veut refair le panel blanc que je stock de coté avec la tête pleine d’idée des travaux et de l’aspect de son combi pour partir a l’aventure ( seul hic, il n’a que 7 ans , mais bon!!!)
merci a tous de votre rencontre ( merci encore a la famille calistou, le meuble est en cour de nettoyage!!!)
au plaisir de ce retrouver
C’est clair, cette région est magnifique. Merci de nous faire partager tout ça. Ah oui, VIVE LES PETITES ROUTES DE FRANCE L’autoroute c’est pour les autres
![]()
[quote=« combi.30 »]
voici mes quelques photos
la c est une histoire de taille
sans rancune calistou30
![]()
et dit moi Sylvie que tiens tu sous ton bras

Sans rancune aucune ![]()
Mais vous remarquerez les amateurs qui assument, … et les autres ![]()
Moi je ne les caches pas mes bouteilles de vin
![]()
Je fais pas semblant avec une bouteille d’huile de pépins de raisins ![]()
me revoila …
mes parents!!!

et le plus beau!!!
la suite bientôt!!! ![]()
ça continue…

Salut kkatik,
Donne nous les noms !!!
bisous
il y a , cando , roger, buggyderby, fortalamo!!!
vont venir , rockn’cox , clof34 et fabcab!!!
me revoila…

j’adore, j’aime, je kiffe, merciiiiiiiiii
bisous ma belle
![]()
Merci Katyk, j’adore !!! ![]()