7eme vw bus tour du cevenol

excellent pierre et luce !!! trop bon , trop de bons souvenirs !!!

GRANDIOSE vos photos, vraiement, j’ai passé un bon moment a les regarder. :smiley: :smiley:

Tout pareil, toujours un grand plaisir de voir vos photos…

On repart quand? :grin: :grin: :grin:

euhhhhhhhhhhhhhh, bin nous ont vient tout juste de rentrer de ce WEEK END de fous
quel grand plaisir de découvrir cette jolie région, et ces nouveaux « amis » que l’on a rencontré durant ce petit WE
un grand merci a la famille calistou, grace a vous ma truelle ce meuble
merci a cando et happybus pour votre acceuil lors de notre retour
bon a venir un peu plus tard les photos du WE et du reour par les gorges des cévennes, du tarn et la vallée du tarn
une bonne douche et au lit tot ce soir( enfin) :grin: :grin:
biz a tous

ah bah Merci Pierre et Luce!!! Voilà … j’ai les boules maintenant :imp:
fred

+1 , les boules de ne pas avoir pu venir!!!
Vraiment super ce Bus Tour , et que de moment manqués a vos cotés :cry: :cry: :cry:

Ravis de notre participation à ta truelle ; avec plaisir :wink:
Eh c’est que ça se mérite le platine, mais on est sûrs que tu vas y arriver :exclamation: :exclamation: :smiley:

Tu enverras des photos quand ton meuble sera opérationnel, hein ?

Ah, un grand ouais, c’était vraiment super. :smiley:
Happybus nous l’avait promis, et on n’est pas déçus, très loin de là.
On espère vous revoir vite pour un prochain Bus Tour.

Trop fort ce Jean-Yves :exclamation:
Il se débrouille pour être sur la photo, en même temps que son Happybus :exclamation: :exclamation:
Tip Top :grin:

Effectivement, c’est allé très vite. Recette postée à 16h 14, et photos en ligne à 20h31 :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Le temps de se connecter, d’aller jusqu’au figuier, de faire le gâteau, puis de le cuire :exclamation: :exclamation: :question: :question:

Bravo Fabs, et vous êtes-vous autant régalé ?
Dis-moi s’il était un peu moins mou, puisque j’avais mis au taquet de figues dans le mien, svp ?

Et Jean-Yves, ce serait un comble qu’on soit rebaptisés Cuistinou30, puisqu’on n’a même pas un combi équipé. :smiley: :smiley:
Il n’y a encore qu’un lit dans notre pauvre bibi pour le moment :exclamation:
Ça va qu’on était là pour 2 jours 1/2, sinon on n’aurait pas pu faire grand chose de plus.
Car la dernière fois qu’on est partis camper, ça a donné ça :

image introuvable

Mais j’ai quand même remué avec une branche de fenouil s’il vous plait, ça donne plus de goût :wink:

Mais sinon, c’est avec grand plaisir que je recommencerai de vous faire découvrir des plats, s’ils vous plaisent.
J’adore le principe du partage de nos spécialités culinaires respectives. Encore un moyen de provoquer la convivialité.

A+

Je testais sans le savoir le futur déplacement par téléportation inter-dimensionnel protoyde hybride :nerd: :neutral_face: :roll_eyes:
En fait un coup tu y est, mais au deux endroit :astonished: :astonished: :astonished: :smiley:
dans tous les cas Bravo a la (je pense ) photographe :wink:

calistou_30, je viens de mettre ta recette dans le post qui va bien ; et tu peux continuer, mais il faudra évidemment que nous les testions avant pour savoir la recette mérite sa place ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

viewtopic.php?f=17&p=174992#p174992

il s’agit bien d’un photographe (enfin, aux dernières nouvelles) et il était passager dans le bus de Fortalamo ! :smiley:

une dernière photo que j’avais oubliée ! les mecs qui voulaient passer incognito à la cave de Tornac et encore ils ne sont pas tous là :roll_eyes: (notez que seul Fortalamo avait un verre à la main, normal quand on enterre sa vie de garçon) (notez aussi la rigidité de Fabcab qui lui n’y voyait plus rien :smiley: )

Haaaa oui quelle embrouille vous étiez monté avec fortalamo c’est vrais :wink:

allez calistou balancez les photos!!!je sais que vous avez mitraillé… c’est le panda qui me l’a dit!!! :grin: :grin:

parcqu’il était heureux sortie des mains des fous furieux au moeurs bizarre

Règles du forum
"Le Forum vw-camper et son équipe modérateurs et administrateurs dégagent toute responsabilité quant à l’organisation de meetings, réunions et ateliers mécaniques ou autres et de toutes les conséquences qui pourraient en découler. L’équipe rappelle également que la consommation d’alcool n’est en aucun cas compatible avec la conduite d’un engin motorisé et que cet acte est répréhensible par la loi Evin de 01/2001 ; nous vous rappelons que L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE»

les gars faut arrêter avec ce bandeau, y’en a un qui vous prent au sérieux et je m’inquiète pour sa santé :open_mouth:

du coup comme il n’y a plus de coca light, les gosses se sont mis a:

rétablissons vite l’ordre des choses

bin voila :grin:

Coucou tout le monde, en rangeant Pik-Nik-Bus, j’ai plus retrouver ma rallonge/multi prises :slightly_frowning_face: , quelqu’un l’aurait il trouver :cry:
Merki :nerd:

Super, merci. J’en ferai autant pour le gâteau au fromage blanc du TBT 2011. :wink:
Ceux d’Anduze, demandez-en des nouvelles à ceux qui y étaient, et vous aurez aussi envie de le faire, …pourquoi pasavec des figues aussi :stuck_out_tongue: :smiley:

Ben ouais, mais avec mon ordi qui rame, ça prend un certain temps de tout charger, … :smiling_imp: .

vois avec Katyk :wink: quand j’ai récupéré la mienne, j’ai vu que tu l’avais oubliée accrochée à son combi

Et moi j’ai perdu mon tire bouchon, indispensable dans un combi digne de ce nom. Est-ce que quelqu’un l’aurait trouvé sur une table ? :smiley: