7eme lac du Salagou 2012

dans le verre que de l’eau…enfin je crois :grin:
super week, ce salagou 2012 était encore une excellente session :wink:
& la prolongation jusqu’a ce matin c’etait que du bonheur.
vivement l’année prochaine :sunglasses:

Salut !!!

Allez faites nous baver … des photos , des photos, des photos … :smiley: :smiley: :smiley:

Où sont passés les grands reporteurs de vw-camper ? ? ?

Ben voilà bien rentré et encore bien fatigué :laughing:

Merci à tous pour votre acceuil et surtout avoir accepté un T4 Calif :grin:

Voici mes photos pour cette première année:

https://picasaweb.google.com/PlanetePowerkite/WeekEnd67OctobreSalagou?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKLWzYCFp9eHpwE&feat=directlink

Vivement la prochaine

je mets en ligne quelques une des tes photos :wink:











la suite


venu spécialement de belgique pour le we :wink: tu reviens quand tu veux et merci pour ta présence :wink:




suite tjrs:











suite




quelques photos de JahBoLo83, mon voisin de camping :wink:







( PS mais peut etre fais tu partie du club…)
[/quote]
Salut pompon66,
Je pense que tu as raison , la preuve. . . . .

Le Gaulois
[/quote]
je m’en doutais un peu mais je n’arrivais pas a te remetre :smiley: :smiley: :smiley:

pour les autres la salle de séjour est vide ils sont partis hier :smiley: :smiley: :smiley:
(sa…)

pompon

Alors ces canapés vendus ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :roll_eyes:

RAZ venait juste de planter son campement … le pack de bierres n’était pas encore ouvert … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ok , je sort :arrow_right: :arrow_right:

Merci pour les tofs !!!

Nicox34

tu as mal vu, celui là c’est le carton vide du pack du voyage :smiling_imp: 4h30 de route ça assoiffe :grin:

Tu ne suis pas bien la réponse est dans la colone précédente ( rigolo va ) :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut à tous!

éh oui un weekend au top!! tellement cool que nous avons également jouer les prolongations :laughing:

il faut dire qu’il fallait rattraper les heures perdues de sommeil à chanter pour notre clof nationale pour la bercer et qu’elle puisse s’endormir tranquillement !! oui il y a des vidéos aussi…

Nous sommes ravis d’avoir enfin pu rencontrer la troupe vw camper en vrai :grin: , éh oui c’est ça de faire les grands timides, c’est une 1ère pour nous !!

et puis un grand merci à Eric, David et Sylvère, Fred , southcox, Fabs, et tout le monde pour les appels, coups de main etc , :smiley:
c’est bien la 1ère fois que je n’ai pas pu accéder à mon moteur et réparer moi même, tout le monde était attroupé à remettre cette s** (tant vénérée ) durite :laughing:

oui c’est ça, il fallait qu’on se fasse remarquer, nous avons réussi :grin: la faute à pas de chance, haaaa ces vw à eau, ca sert à rien je le confirme :roll_eyes:
merci de nous avoir accepté avec notre big camper mazout…

Nous avons eu de la chance , notre cyril national n’a rien eu, pourtant la balade à cheval aurait pu être risquée :smiley: !
savez vous qu’il a faillit se marier?!! ah non vous le savez pas encore, attendez les photos…

le retour s’est très bien passé!! on a même encore jouer les prolongations, nos gosiers étaient asséchés à nouveau :open_mouth:

JF et Nelly

Meerci Pompon, pour ton courrier, ça m’a fait plaisir !!!.
JL/west34 :wink:

Salut les ami(e)s.

Je pense que je peux me vanter d’être celui qui a le plus prolongé le Salagou. Je viens de rentrer chez moi :grin:

Ben oui, forcément, aussi loin et en Gipsy, ça met du temps pour rentrer :grin:

Je suis remonté en Belgique en 4 jours.

Merci à tous pour cette belle ambiance. Ca m’a fait du bien de faire de nouvelles connaissances.

J’ai quelques photos, mais certaines étant censurées par l’un des protagonistes y figurant, je dois faire un tri :flushed:

Pour Choanel :

Tu as quand-même mis les mains dedans. Tu ne t’en souviens pas ?

Voici la preuve :

En fait, là, on dirait que tu donnes un cours de mécanique :stuck_out_tongue:

Mononc Pascal.

salut mononc
ravis de te savoir bien rentré
heureux d’avoir fait connaissance de ton gipsy, de ton chocolat et du personnage :grin: , nous avons fait un bon bout de route ensemble sur le retour mais je t’ai perdu à castres !!
au plaisir

Je ne peux que dire la même chose de toi. Très heureux d’avoir fait ta connaissance.

En effet, le hasard a voulu que nous prenions la même route. Je me dirigeais vers le sud de Toulouse (Latrape exactement) et à force de te suivre, j’en oubliais de regarder les panneaux et le gps. Jusqu’au rond-point, à Castres, où j’ai vu que je devais prendre la première sortie alors que je t’ai vu faire un tour de rond-point. Je t’ai donc suivi, machinalement, puis, il m’a semblé que tu faisais un deuxième tour, je l’ai fait aussi pour être sûr de mon coup, puis, je ne t’ai plus revu. Tu t’es volatilisé dans le rond-point. :astonished:
Ne sachant pas où tu allais, j’ai pensé que tu avais fait un tour de plus pour me faire tes adieux, et j’ai continué ma route en direction de Toulouse, puis, j’ai rapidement bifurqué vers Saix.

Au plaisir de te revoir… Peut-être au Salagou 2013…

Mononc Pascal.

sacrée giratoire !!
je me suis loupé la sortie que je voulais prendre pour aller faire le plein et du coup j’ai continué vers montauban en serrant les fesses pour pas tomber en panne :grin:
au salagou 2013 :wink: