7eme Hippie Tour du 14 au 17 mai 2026

Salut Bruno,

Un souvenir de la Drôme :wink:

2 « J'aime »

Pour déjà se faire remarquer … peut on éventuellement rejoindre le convoit à Cajarc ?

Étant face a St Cirq, si on part en même temps que vous de l’Aveyron, on pourra se retrouver se l’autre côté du pont :innocent:

Happydaily, oui biensur …on s appellera quand on décolle

Coucou,

Pour nous se sera 15 h au Leclerc de Grammat.

Hello
Le rdv a gramat pas avant 16h30 - 17h
Le temps pour nous de faire la route de chez nous au pont de rdv

Salut,
nous vous rejoindrons chez Edouard à Gramat .
A bientôt !

1 « J'aime »

:sweat_smile: :winking_face_with_tongue: et donc a grammat t’y es jusqu’a quelle heure on a 8/9 h de route .

Petite mise au point sur le lieu de rendez-vous a gramat …effectivement j ai oublié une précision., si y a des campers qui arrivent plus tard que 18h , merci de me contacter en privé… je donnerai la marche a suivre :wink::wink:

Hello les campers , info importante …le vendredi aprem nous stationnerons a rocamadour meme , parking payant…je n ai pu négocier que assez tardivement donc on passe de 8 euros a 3 euros par véhicule…mais a me régler a moi en espèce car je fais un chèque perso global pour les 21 vehicules…
Donc pensez a prendre de la monnaie :grin:

3 « J'aime »

Salut @DemonFlat

Je découvre le Hippie Tour, ça a l’air super sympa :clap:

Je le note dans mon calendrier 2027 :wink:

Salut Greg , merci pour le petit message…
Malheureusement cette edition est complète, on compte sur toi l an prochain :grin:… d ici la on ce croisera peut etre sur un autre bus tour :wink:

Ok.

On ira directement au camping alors.

Ok mac , donc tu penses arriver plus tard que prevu :grin:

En fait, je n’en sais rien encore…

Mp

Ok. On change rien alors, on se rejoint a Gramat

Petit rappel niveau intendance, seul le repas du jeudi soir est prevu par l organisation…
Y aura un barbecue disponible sur place pour les grillades.. prevoir un peu de charbon ou de bois ( pas des tonnes non plus :grin::grin:).
Repas des regions prevu le vendredi midi.

Allez plus que qques heures et zou :call_me_hand::call_me_hand:

2 « J'aime »

Nous sommes à Brive-la-Gaillarde, le câble d’embrayage vient de nous lâcher, et je n’en ai pas dans le véhicule…

Nous sommes repartis avec @garden on sert tout ce que l’on peut :grin::crossed_fingers: à toute :sweat_smile:

https://youtu.be/wGNewaDLALU?is=NRo6oPP1jhYu0j1Z

7 « J'aime »