Salut Bruno,
Un souvenir de la Drôme ![]()
Salut Bruno,
Un souvenir de la Drôme ![]()
Pour déjà se faire remarquer … peut on éventuellement rejoindre le convoit à Cajarc ?
Étant face a St Cirq, si on part en même temps que vous de l’Aveyron, on pourra se retrouver se l’autre côté du pont ![]()
Happydaily, oui biensur …on s appellera quand on décolle
Coucou,
Pour nous se sera 15 h au Leclerc de Grammat.
Hello
Le rdv a gramat pas avant 16h30 - 17h
Le temps pour nous de faire la route de chez nous au pont de rdv
Salut,
nous vous rejoindrons chez Edouard à Gramat .
A bientôt !
et donc a grammat t’y es jusqu’a quelle heure on a 8/9 h de route .
Petite mise au point sur le lieu de rendez-vous a gramat …effectivement j ai oublié une précision., si y a des campers qui arrivent plus tard que 18h , merci de me contacter en privé… je donnerai la marche a suivre ![]()
![]()
Hello les campers , info importante …le vendredi aprem nous stationnerons a rocamadour meme , parking payant…je n ai pu négocier que assez tardivement donc on passe de 8 euros a 3 euros par véhicule…mais a me régler a moi en espèce car je fais un chèque perso global pour les 21 vehicules…
Donc pensez a prendre de la monnaie ![]()
Salut @DemonFlat
Je découvre le Hippie Tour, ça a l’air super sympa ![]()
Je le note dans mon calendrier 2027 ![]()
Salut Greg , merci pour le petit message…
Malheureusement cette edition est complète, on compte sur toi l an prochain
… d ici la on ce croisera peut etre sur un autre bus tour ![]()
Ok.
On ira directement au camping alors.
Ok mac , donc tu penses arriver plus tard que prevu ![]()
En fait, je n’en sais rien encore…
Mp
Ok. On change rien alors, on se rejoint a Gramat
Petit rappel niveau intendance, seul le repas du jeudi soir est prevu par l organisation…
Y aura un barbecue disponible sur place pour les grillades.. prevoir un peu de charbon ou de bois ( pas des tonnes non plus ![]()
).
Repas des regions prevu le vendredi midi.
Allez plus que qques heures et zou ![]()
![]()
Nous sommes à Brive-la-Gaillarde, le câble d’embrayage vient de nous lâcher, et je n’en ai pas dans le véhicule…
Nous sommes repartis avec @garden on sert tout ce que l’on peut ![]()
à toute ![]()