72' Yellow Camper [Vendu]

Merci…Nous sommes du coté de Gallardon :wink:

Première journée de restauration…

Au menu, décapage de l’ancienne peinture (pfiouuuu), poncage (merci chérie), suppression de l’anciennne isolation en polystyrene No Comment et enfin on applique une couche d’anti-rouille.

Demain on attaque une couche de finition (blanc) sur le sol, l’isolation 5 couches sur le sol + les côtés et nous refaisons les panneaux lateraux.

Que du bonheur pour cette première journée.

Bonne soirée.

Tous les outils pour une bonne restauration :laughing:

Ca n’a pas chomé ce weekend !!! :wink:

2ème jour de restauration…

Encore du grattage et toujours du grattage et enfin une couche d’anti-rouille et la finition blanc :wink:

Oui je sais, y’a encore du boulot mais nous sommes plutôt content du résultat :astonished:

On finit la soirée par un BarBe-Q :stuck_out_tongue:

A suivre pour la suite…

:wink: super , ca avance, et ca motive :laughing:

tiens! un beauceron de plus!!! avec un combi???

sinon bravo BiBi_X !!! ça c’est du boulot … :sunglasses:

Merci :wink:

Qu’est ce tu veux Fred, on est tous attiré par le soleil du 28 :laughing: :laughing: :laughing:

Pas jaloux ??? :wink:

hello
eh bien très sympa ce bouli … bon début et bien motivé en plus … rien de tel qu’une présentation ici pour l’etre encore plus lol :smiley:

bien venu à vous .
ambiance garantie ici très convivial et accueillant passion maximum mais des photos des photos surtout des photos et encore des photos

aller bon courage à vous et welcome to you

nb à bientot

Superbe bibi!!! bonne resto a vous!!! :wink:

et oui j’ai aussi un combi la presentation ne vas pas tarder :smiley: et on a un aute point commun je suis descendu dans le 13 moi aussi pour trouver mon bonheur.Peut etre qu’on va se croiser sur les routes :smiley:

Yeahh un GRAND merci pour les encouragements mais aujourd’hui c’est compliqué avec ce foutu temps, ehh oui, il pleut aussi dans le 28 :laughing:

Notre BiBi, egalement, vient du 13:sunglasses:

Et voici le 3ème jour de restauration mais le temps n’est pas avec nous…

Au programme, il a fallu trouver de nouveau un idée pour cette foutue trappe. Nous avons recuperé de la mousse, ajouté a ca une planche de bois avec une plaque alu. Et enfin, la pose de l’isolant 5 couches…

En attendant que la pluie cesse, deux ou trois photos.

A suivre…

Pas facile de travailler avec ce temps…

Voici le « début » de la pose du bois qui recevra par la suite un revêtement, lequel, hummmmmmm, peut être du bois :laughing:

A suivre…Au retour des vacances à l’ile de Ré, Mi, Fa, Sol, La , Si, Do :sunglasses:

hello

bien bien on surveille tout ca de près

tchuss

Dis moi, vous y allez en combi sur l’ile de ré? On se croisera peu-etre j’y vais demain, jusqu’a vendredi!

Hélas non car le BiBi est plutôt en pièces pour le moment et la restauration intérieure n’est pas terminée, dommage ! On aura au camping sans lui…

Mais si on te croise, on te fera des appels de phares (avec la Passat) :wink:

On part demain aussi jusqu’à samedi, en espèrant avoir du beau temps :sunglasses:

bon dèbut continuez à nous mettre des photos pour nous encourager ( quand je vois ce que vous faite en 3 jours :astonished: ) et sinon bienvenu à toute la famille et à bientôt sur les routes :wink:

Merci à toi pour tes encouragements et pour l’accueil, ca fait chaud au coeur :flushed:

En espèrant un jour qu’on aura la chance de se voir sur les routes :wink:

BONNES VACANCES :wink: :wink: